Moi aussi je suis prudent, mais le jeu arrive à te surprendre constamment, et pour moi c'est aussi le signe que c'est un bon soulslike.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dunandan a écrit:Normal, c'est le Geneshiro du jeu. Elle m'a bien pris 1h30.
francesco34 a écrit:Dites ce Wuchang a une difficulté modulable ou c'est comme Elden Ring et autres?
Dunandan a écrit:francesco34 a écrit:Dites ce Wuchang a une difficulté modulable ou c'est comme Elden Ring et autres?
Je te le dis tout de suite, ce n'est pas un jeu pour toi, c'est entre Sekiro et Elden ring en termes de difficulté, hein !![]()
Même plus dur par moments. Il n'y a que le boss final que j'ai trouvé super easy en NG avec un first try, mais je pense ne pas être le seul, il est juste bizarrement simple, alors qu'en NG+ j'ai dû faire une bonne dizaine d'essais, surtout que je n'avais pas rempli les conditions pour invoquer en allant trop vite !
À Dio : tu peux respec point par point, parfois ça peut aider pour optimiser ton arbre en allant chercher des upgrades faciles. Si tu as besoin de quelques conseils stratégiques pour le boss, je peux en spoil si tu veux ! Après ce déclic, ça allait mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités