*Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [11/06/2010]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

*Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [11/06/2010]

Messagepar zack_ » Lun 16 Nov 2009, 16:31

Image

E3 2009 : Super Mario Galaxy 2
Nintendo aime dérouter son public. Après nous avoir présenté New Super Mario Bros. Wii, le constructeur dévoile un autre jeu Mario un peu plus ambitieux. Il s'agit, comme certains ont dû le deviner, d'un certain Super Mario Galaxy 2. Suite directe du dernier épisode 3D de la série, cet opus introduira comme principale nouveauté la présence de Yoshi qui servira de monture au plombier dans certaines phases de jeu. Ce dernier retrouvera tout de même quelques costumes, comme la combinaison d'abeille, et évoluera dans des environnements défiant les lois de la gravité, à l'instar du volet précédent.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ils auraient pu changer le concept de la galaxy mais bon y a Yoshi ils sont pardonné :love:

zack_
 

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Riton » Mar 17 Nov 2009, 11:41

Comme c'est original, un jeu Mario sur Wii, ça faisait longtemps dis donc :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Johtaro » Mer 18 Nov 2009, 15:18

Pauvre Nintendo...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Nov 2009, 15:26

ben c'est comme les Ratchet and Clanck sur Sony, les Burnout, les FF (à la base sur nintendo mais depuis c'est Sony), GTA ...
c'est une licence qui date et ils vont pas arrêter. Autant je critique Nintendo mais là un nouveau Mario me semble normal.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Johtaro » Mer 18 Nov 2009, 15:34

Pardonne moi mais je vois rien de nouveau...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Nov 2009, 15:43

ah parceque t'y as joué ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Johtaro » Mer 18 Nov 2009, 15:43

pas besoin d'y jouer pour voir ça... :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Nov 2009, 15:46

admettons,
on pourrait débattre sur COD aussi. Y'a quoi de différent entre COD4 et 6 ? :eheh:
pourtant on fait pas d'esclandre sur le fait qu'il y ait des cheaters et qu'Activision ne fasse rien ou bien encore qu'on passe à un système d'hôte (bien merdique) alors qu'il y avait de bons serveurs avant. Et si on parlait de la duré de vie pitoyable ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Johtaro » Mer 18 Nov 2009, 15:56

Je suis absolument d'accord avec toi... Les mecs se contente d'améliorer des petits trucs en sachant que leurs bases et solide mais bon moi j'aime les prises de risques et là c'est pas le cas.
Je te rejoint :super:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Tyseah » Mer 18 Nov 2009, 19:46

Encore un Mario... :|
Tyseah
 

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar zack_ » Mer 18 Nov 2009, 20:08

Johtaro a écrit: Pauvre Nintendo...


C'est que le deuxième Mario en 3D
On a reproché à la Game Cube de ne sortir qu'un Mario
Si ca vous convient pas achetez pas mais perso je suis très très content (déçu que ça soit galaxy mais content que ça soit Mario)
zack_
 

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar nekosan » Jeu 19 Nov 2009, 06:44

Moi je suis preneur ,le premier était bourré de super idée,celui la devrais etre du meme niveau,donc indispensable.
jota...par hasard tu vas pas acheter god of war 3?
parceque autant j'adore cette serie ,autan d'un épisode a l'autre c'est zero innovation,et pourtant il est bon!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Riton » Jeu 19 Nov 2009, 11:06

Je suis d'accord avec Johtaro. Puis de toute façon, Mario c'est un jeu pour les gays refoulés :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar Johtaro » Jeu 19 Nov 2009, 13:09

nekosan a écrit: Moi je suis preneur ,le premier était bourré de super idée,celui la devrais etre du meme niveau,donc indispensable.
jota...par hasard tu vas pas acheter god of war 3?
parceque autant j'adore cette serie ,autan d'un épisode a l'autre c'est zero innovation,et pourtant il est bon!


Je peux comprendre ton argument sur le trés peu d'évolution entre le 1 le 2 (et sans doute le 3) mais la différence c'est que God of war est conçu comme un film avec un scénario en béton armé, avec des rebondissements incroyables, réalisé comme les plus grandes productions du cinéma, où chaque situation se savoure..
Mario bein il y a aucun scénario, délivré la princesse, battre Bowser, à quand une vrai prise de risque pour une version dark, adulte ... enfin bon tu m'as compris, il y a rien de transcendant et c'est bien dommage qu'il s'adresse toujours a un public toujours jeunes...
L'un, est un jeux pour un public mature, "linéaire" et basé uniquement sur un des meilleurs scénario du jeux vidéo et l'autre un jeu "non linéaire" sans aucune trame scénaristique, pour public kAWAI... ah quand un mixte des deux ! :eheh:
J'en attend plus du nouveau Mickey que cette énième Mario pour ado boutonneux...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: *Wii* SUPER MARIO GALAXY 2 [2010]

Messagepar nekosan » Jeu 19 Nov 2009, 14:30

....Tu t'es peu etre pas rendu compte mais le publique boutonneux de mario va de 5 a 40ans de moyenne,et la force de mario c'est pas sont scenar!)mais la perpétuelle remise en cause de sont game design,les situation sont a chaque fois renouvellé et on ne s'ennuie jamais.
Tu peu craché deçus comme un pro sony(argument "c'est pour les enfants"),mais les mario on toujours été la reférence du jeux de plateforme et ce n'est pas pour rien!!
Et zack,quand il aura finis de claquer ces boutons,te dira la même choses! :mrgreen:
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO