*Wii* SUPER SMASH BROS BRAWL [27/06/08]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 21 Aoû 2007, 11:45

c'est véritablement LE jeu que j'attends sur Wii. Etant un grand fan du smash bros sur Cube je suis terriblement content de savoir qu'un nouvel opus arrive sur Wii. Si il y a du Wifi préparez vous ça va faire mal :lol:

Je viens de revoir la vidéo j'avais oublié qu'il y avait Snake ça c'est du perso ultra classe enfin j'espère qu'ils auront supprimé ce que j'appel les bugs Marth et Roy. Peut être pas les personnages mais leurs coups étaient bien trop puissant. Jouant avec Marth j'en avais un peu raz-le-bol de faire tout le temps le même coup alors je me suis trouvé Samus et Ness qui sont géniaux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 21 Aoû 2007, 18:20

c'était qui ton perso sur cube ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Fab » Mar 21 Aoû 2007, 19:58

Moi c'est Mario ou Link 8)
Fab
Batman
Batman
 
Messages: 1656
Inscription: Ven 25 Mai 2007, 18:48
Localisation: Belgique

Messagepar Pitman » Mar 21 Aoû 2007, 23:37

et un jeu de plus qui va être dans ma collection 8) :-P
Avatar de l’utilisateur
Pitman
James Bond
James Bond
 
Messages: 546
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 14:02
Localisation: les Landes (40)

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 11:26

Perso au début j'avais Marth un force à l'état pure mais bon trop souvent le même coup alors j'ai pris Samus mais en solo c'est chaud c'était plutot en équipe quand on faisait du 2VS2 avec mes potes, donc mon troisième perso c'était Ness. On se foutait de moi au début mais puré il est fort j'ai su imposer mon respect :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Pitman » Sam 25 Aoû 2007, 01:42

Image

Le beat-them-up légendaire, Super Smash Bros arrive sur Wii sous le titre de Super Smash Bros. Brawl !

Mettant en scène les personnages Nintendo les plus emblématiques comme Mario, Link ou encore Kirby dans des face à face déchaînés, Super Smash Bros. Brawl présente aussi de nouvelles têtes...

A l'affiche du jeu, vous pourrez retrouver Meta Knight, l'ennemi juré de Kirby armé de son épée, l'angélique Kid Icarus, Zero Suit Samus, l'héroïne de Metroid sans son armure et Wario qui, dans l'excellente bande annonce du jeu, lance une attaque pour le moins efficace qui prend des proportions... atomiques !

Snake de la série Metal Gear solide s'est également glissé (très discrètement évidemment) dans la liste des personnages à la grande surprise des fans qui, lorsque l'annonce a été faite durant l'E3 2006, ont applaudi l'événement avec enthousiasme.

A l'E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n'a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d'autres options sont encore à l'étude, y compris l'ajout d'autres personnages.

Pour faire simple, Super Smash Bros. Brawl promet d'être le plus grand Smash Bros mais aussi le plus costaud lorsqu'il sortira en 2007.



Image Image
Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pitman
James Bond
James Bond
 
Messages: 546
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 14:02
Localisation: les Landes (40)

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 30 Sep 2007, 19:40

bon alors ce fut anoncé il y a deja quelque temps mais la news n'est pas là donc je vous informe que le jeu sera évidament on-line. Que ça soit des bastons entre potes via les codes amis ou contre de simple inconnu le jeu sera bien on-line.
Des persos comme diddy kong et Sasha le maitre des pokémon on également étaient annoncés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Jan 2008, 10:18

Super Smash Bros Brawl sur Wii

Image


Super Smash Bros Brawl, le nouveau volet de la célèbre série du jeu de baston arrive janvier 2008. Si l'arrivée de la licence sur Wii n'est en soi pas vraiment une surprise, le titre devrait quant à lui regorger de petits clins d'oeil que les fans de Nintendo s'amuseront à découvrir. Si on ne connait pas exactement, le nombre de nouveaux personnages, Nintendo se réservant le droit d'en inclure autant qu'il le souhaite, on a pu découvrir quelques uns d'entre eux en visionnant la vidéo spécialement créée pour l'occasion. On a ainsi découvert une version bien reliftée de Pit, le héros du très ancien Kid Icarus sorti sur NES. On a aussi vu Samus Zero Suit, autrement dit l'héroine de Metroïd sans son armure ainsi que Wario, injustement oublié lors de la sortie de Super Smash Bros Melee sur
Gamecube. On aura également le droit à des personages comme Lucas, personnage resemblant très fortement à Ness, Sacha notre fidèle dresseur de pokémon et la dernière recrue officielle de Super Smash Bros Brawl n'est pas issue de la galaxie Nintendo, mais de l'univers Konami. Snake, le héros de la série Metal Gear, fera donc son entrée dans l'arène au milieu de Mario, Link et autre Kirby. Au niveau de l'armement de ce dernier, le développement se tourne plutôt vers des explosifs, bien plus amusants à manier qu'un simple flingue. La boîte en carton, dont Snake se sert traditionnellement pour se rendre invisible, devrait également être de la partie. L'arrivée d'un tel personnage fait bien sûr marcher beaucoup marcher l'imagination. Si Snake fait partie du casting, alors pourquoi pas d'autres héros de jeux tout aussi emblématiques. Nintendo n'a laché aucun nom, mais dit se montrer prêt à étudier toutes les opportunités qui pourraient s'offrir à lui. Voilà donc de quoi il retourne. Super Smash Bros Brawl fera ses débuts sur Wii janvier 2008, avec dans son contenu quelques surprises. Ah oui, dernière information, l'arme secrète de Wario se composera de pets dévastateurs.
Le mode on-line a été annoncé il y a peu, on pourra alors ce battre face à des amis (grace à la liste d'amis de la Wii) mais également contre de parfait inconnu. Qu'on soit extrèment bon ou carrément nul celà ne fera aucune différence car il n'y aura pas de classement. Autre nouveauté le mode solo que tout le monde connait si on a eu la chance de jouer à l'opus de la Cube pourra se faire en coop. Oui oui vous avez bien lu en coop !
Les niveaux seront destructible et interviendront dans le jeu. Un petit exemple le chien de nintendog essayant de frapper les joueurs en les écrasant sur l'écran.
Quel brut !

Courage pour les fan comme moi, il arrive au premier trimestre 2008 !!!! :P

source => jeuxvidéo.com et moi-même :lol:

pour ceux qui n'avaient pas lu le commentaire sur dvdrama le voici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Jan 2008, 10:19

et une vidéo bien délirante !

[youtube]R_SxSWrHik8[/youtube]

désolé pour la qualité qui est assez moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Jan 2008, 10:21

et voici une news de néko

et voila pour les plus curieux la liste des personnages caché de smash bros brawl:
- Rondoudou : Finir le Mode Classic
- Luigi : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Captain Falcon : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Ness : Faire le mode Classic en Normal avec Lucas
- Wolf : Faire le mode Classic en Normal avec Fox
- Zelgius, du jeu Fire Emblem : Path of Radiance : Faire le mode Classic en Normal avec Ike
- Cecil, de Final Fantasy IV : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Ganondorf : Finir l'event 120 : Triforce Gathering 2
- Posipi et Negapi : Faire l'event 80 : Opposite Attack
- Sylux, du jeu Metroid Prime Hunters : Faire l'event 46 : Hunting Season
- JaJaMaru-Kun
- Marth : Faire le Smash Off Survival pour la première fois
- Lucario : Collecter 100 trophées
- Mr. Game and Watch : Faire le test des cibles avec tous les personnages de départ
- Geno, du jeu Super Mario RPG : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Dixie Kong : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Mii : Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode
- Snake : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Knuckles : Faire le mode Classic en Hard avec Sonic
- Krystal : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Bowser Jr.
- Tamagon : Faire tous les events
- Ray : Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux


et pour finir le site officiel du futur hit. Tous les jours ou presque des news du jeu, un site très complet ou les persos sont annoncés, les niveaux, les nouveautés, les objets etc !

http://www.smashbros.com/fr/index.html
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar nekosan » Mar 08 Jan 2008, 17:22

je préférais un "pour finir voici le date euro"! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Jan 2008, 19:08

je connais pas encore la date désolé par contre y'a de méchantes rumeurs disant qu'il sortirait en fait qu'en juin 2008 :? , espérons que ça soit faux
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar nekosan » Mar 08 Jan 2008, 19:22

bon d'un coté c'est dure a croire pour une sortie en juin,mais d'un autre coté c'est claire que c'est le jeux qui va ce vendre comme des petit pains donc niveau stock,la priorité reste pour le japon et les states.
pour moi il une sortie fevrier/mars,serait un bon cadeau ....un nöel 2008 avant l'heure.....
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Jan 2008, 19:59

de même je l'attends vraiment avec impatience, si j'ai acheté la Wii les yeux fermé c'était à la base rien que pour ce jeu, évidament j'en ai d'autre mais celui là c'est le jeu de la Wii pour moi :-P
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar nekosan » Mer 09 Jan 2008, 15:08

et encore un nouveau venus:
Image
pikmin fight!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO