_X-BOX ONE_ QUANTUM BREAK [XX/XX/14]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: _X-BOX ONE_ QUANTUM BREAK [XX/XX/14]

Messagepar Waylander » Mer 05 Aoû 2015, 15:39

Alegas a écrit:Je pige pas trop le rapport avec The Order pour le coup.

Bah c'est un peu le même type de jeu quand même....Et dans un cas on a un jeu ultra scripté ultra couloir et là on a un truc WTF graphiquement comme The Order ou presque mais qui a le mérite de laisser libre champ au joueur et d’utiliser 40 trucs différents.....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: Je viens de finir...

Messagepar Jimmy Two Times » Lun 21 Jan 2019, 09:55

Je viens de finir Quantum Break sur One. C'est un cran en dessous d'Alan Wake. La technique et l'ambiance sont assez kiffants, mais ça pêche un peu côté gameplay (comme Alan Wake sauf que l'univers de celui-ci était prenant du début à la fin et relevait la sauce, alors qu'ici il y a un ventre mou après un début en fanfare et avant 2 derniers actes plus portés sur l'action). Les gunfights sont assez sympas, incitant le joueur à être toujours en mouvement, alors que de nombreux TPS incitent plutôt à abuser des couvertures, mais c'est un peu court et simple (à part un boss final assez retors en mode difficile). L'intégration d'une série TV entre chaque acte (4 épisodes de 25mn) est assez anecdotique. On y suit des personnages secondaires du script mais on peut très bien les passer sans que cela nuise à la compréhension de l'ensemble. Un bon jeu néanmoins, qui propose une aventure courte mais dense. Dommage que l'utilisation des pouvoirs permettant de contrôler le temps ne servent que trop peu en dehors des séquence d'action. Il y avait clairement de quoi faire.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Précédente