Vos derniers achats

Vos dernières lectures

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Mer 01 Aoû 2018, 01:32

osorojo a écrit:Tu peux en dire plus sur le contexte de cette photo, je suis curieux ?

Pas de problème, y'a qu'à demander.
Il s'agit du bar restaurant FUSION, à Roppongi, Tokyo. Photo prise le 7 août 2001 et parue dans le magazine Sabra du 13 septembre. J'ajoute que la danseuse du milieu était vierge ascendant lion, et celle de droite avait ses règles au moment de la photo.

Sinon j'ai assisté hier à une merveilleuse exposition sur les layouts du studio Ghibli (dessins crayonnés dans lesquels on trouve un maximum d'indications permettant de réaliser des scènes).J'ai été à deux doigts d'acheter ce livre qu'on trouvait à la boutique à la fin de l'expo :
Image
400 pages, un bon kilo et demi, 1800 layouts reproduits.S'il y a des passionnés de Ghibli, ça peut valoir le coup d'investir (livre par ailleurs à un prix très raisonnable, autour de 3500 yens). Le truc qui m'a freiné est justement le côté un peu "tassé".Après avoir scruté et admiré des layouts dans leur taille originale, difficile de s'extasier devant des reproductions dans de petits formats (certains étaient dans un format appréciable mais pas tous, loin de là).

Un peu le même grief pour ce livre que j'ai reçu hier, mais à un degré moindre :
Image
Trouvé à 2000 yens (au lieu de 4500) sur le Yahoo auctions japonais. Comme Madame a un compte, elle n'a pas eu d'autre choix que de me l'acheter recta.
Là aussi, nombre conséquent de pages, papier épais, grande qualité de reproduction. Certains frontispices sont pleine page, d'autres se partagent une page avec trois autres illustrations, ce qui est parfois frustrant car vu la qualité de tous les dessins sans exception, on se dit que chacun d'eux aurait mérité d'être en pleine page pour leur rendre justice. Reste que c'est le seul ouvrage (avec le tome 1 recouvrant la période 1950-1970) proposant ces dessins que l'on trouve en début de chapitres et que les éditeurs ont souvent tendance à virer (ou à garder mais en monochrome).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2580
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Val » Mer 01 Aoû 2018, 21:11

Image
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Jeu 02 Aoû 2018, 16:53

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar elpingos » Ven 03 Aoû 2018, 09:42

Image Image
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Vos derniers achats

Messagepar Val » Sam 04 Aoû 2018, 00:09

Image
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos derniers achats

Messagepar pabelbaba » Dim 05 Aoû 2018, 09:10

Pour les vacances :

Image Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Dim 05 Aoû 2018, 22:10

ImageImageImage


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar angel.heart » Lun 06 Aoû 2018, 16:08

ImageImageImage
ImageImage
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Lun 06 Aoû 2018, 23:30

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2580
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar erferf » Mar 07 Aoû 2018, 09:49

Leur magazine pour hommes il vend du rêve dis donc... Ca devait se palucher sévère sur les catalogues La Redoute au marché noir :eheh:
erferf
 

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Mar 07 Aoû 2018, 10:55

Image
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Mar 07 Aoû 2018, 11:37

erferf a écrit:Leur magazine pour hommes il vend du rêve dis donc... Ca devait se palucher sévère sur les catalogues La Redoute au marché noir :eheh:

Je vais être magnanime devant cette remarque sentant le gars qui ne connait pas la puissance érotique de feu Heibon Punch. Pas la plus belle couv' je le concède. Mais dans la pléthore de numéros disponibles (enfin, pléthore est un grand mot), j'ai simplement choisi choisi un numero de 1976 sorti juste à ma naissance. L'intérieur possede son lot de photos couleurs nettement plus interessantes, pas besoin de catalogue de la Redoute !
Sinon Heibon Punch a vu dans ses pages s'illustrer quantité de starlettes de Pinky Violence genre Reiko Ike ou Miki Sugimoto. Les numeros sont hélas rares et assez chers quand on les trouve.
Un peu d'auto-promotion : http://bullesdejapon.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=75
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2580
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar erferf » Mar 07 Aoû 2018, 18:05

La puissance érotique, carrément?
Des scans valent mieux qu'un long discours ouais :mrgreen: De fait y'a des photos un peu plus sympas que cette couv'.
(Mais y'a aussi carrément pire :|)
erferf
 

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Mar 07 Aoû 2018, 23:02

Il faut bien avoir conscience que ce mag a été un phénomène éditorial, sorte d'equivalent japonais au Playboy americain. Pour beaucoup de Japonais c'etait LA revue proposant un erotisme sexy de qualité, et offrant souvent des idols qu'on avait jusque là plutôt l'habitude de voir habillées. Il faudrait une numerisation complète du mag, année après année, comme cela avait été fait pour Playboy, pour saisir son côté mine iconographique. La quantité est là et la qualité a souvent été permise par d'excellents photographe de nu.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2580
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar angel.heart » Mer 08 Aoû 2018, 15:03

ImageImageImage
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO