Ca devrait te plaire cette série, c'est complétement bis, c'est un nazi qui va en enfer mais y devient Vampire et va se fighter contre loup garou, des vampires samourai, des femmes pirates, ça fait pas dans la dentelle, c'est over the top et complétement politiquement incorrect.
..... instant fan comment ca tue putain , jsui conquis et sur le cul , jvais devorer ca et y a des chance que je les conserver joliement sur les etagere ceux la , thanks man
tient ca me fait penser que outpost 2 arrive et bloodrayne 3rd reich , le tout en dtv , miam
Les 5 ou 6 premiers tomes sont même très bon au niveau de l'histoire ( super background ) bon après on sent que ça veut faire durer la série en multipliant les personnages ( dernier perso en date un vampire samourai ) mais c'est sacrément fun.
si je l ai pris mais je trouver pas la couv' quand y a un truc comme ca qui est quasis sur de me plaire ( c est rare ) je prend tout d un coup car je les lit vite et veut pas attendre le lendemain pour retourner au magasin