moricenlive a écrit:Killbush a écrit:Bah y'a quoi de drôle, à la rigueur c'est de la zik pour faire danser les vieilles le dimanche après midi dans un thé dansant, mais par rapport au reste de la scène électro, les mecs sont totalement à l'ouest et vendent des disques à leur fan base qui achèteraient même s'ils remixaient le bruit d'un chat en train de crever avec leurs putains de voix de robots.
J'aimais bien avant l'époque One More Time mais là ils touchent le fond pour moi.
Ta culture electro doit être bien limitée pour dire ce genre de choses.
Le nouvel album des Daft Punk est brillant. La qualité sonore est vraiment agréable.
J'avoue que c'est pas mon genre de musique de prédilection mais même pour prendre des exemples récents, je préfère encore écouter du Yuksek ou du Skrillex, là je trouve que ça fait vraiment album totalement décalé en voulant faire du 70's et c'est difficilement supportable à écouter (ça n'engage que moi hein).
Par exemple, le track 2 "The Game of Love", je trouve ça horrible et j'ai l'impression que les fans aiment davantage parce que c'est Daft Punk qu'autre chose, tant c'est vachement éloigné de ce qu'ils font habituellement.