J'ai beau trouver Nirvana et surtout cet album très surestimé, mais ce morceau me file des frissons a chaque fois, le refrain c'est du Black Sabbath période Ozzy pur jus.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Un morceau tiré du futur album posthume prévu pour fin juin de mister Zappa, un vrai cette fois puisqu'il fut enregistré en 1970. Ca donne envie, on est un peu dans un mood jazzy façon Hot Rats/Waka Jawaka.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Je revise mon jugement sur Lana Del Rey depuis quelques semaines. Même si je suis loin de tout aimer car elle a sorti une dizaine d'albums qui sont tous très longs, c'est absolument pas la musique pop merdique que j'imaginais. Il y a même une petite merveille dans sa discographie : Norman Fucking Rockwell, sorti en 2019.
Coup de cœur absolu pour ce titre
La grosse chialade
Bref, ça vaut le coup de se plonger dans son œuvre.
Si vous avez un abonnement sur une plateforme audio, privilégiez l'écoute au casque sur du bon matos. C'est toujours de la belle prod avec Bruce Soord.