"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Grosse découverte rap (pour moi), Nekfeu. Ou le mec qui ressemble pas du tout à un rappeur mais qui rap comme un dingue. Y a qu'à voir cette battle ou Logik est totalement... violé sur ce coup :
Je suis en pleine période Depeche Mode et je viens de redécouvrir l'album Ultra, qui contient son lot de moment forts dont ce titre aux sonorités lunaires mixées à des éclairs NINesques. Enjoy :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bon l album cartonne , des lyrics de fou , des prod Dre qui reviennent au west coast d origine . le beef avec 50 va pas s arranger , ca clash sec .. Dre a le cul entre 2 chaise en semble avoir choisit sont camp ... ou pas .
Comment Lil Wayne il vient gâcher le truc quoi c'est quoi ce flow à la limite du rasta, beurk et faut lui enlever le vocoder qu'il a dans la gorge aussi
sinon, c'est bon, je ne connaissais pas, merci heatmann
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.