REM ils ne tiendront jamais le tour suivant, mais quand même Davis, c'est le mec qui a abattu les murs entre le jazz et la musique populaire : je suis loin d’accrocher a la totalité de son œuvre, mais sans lui l'un de mes genres préférés, le jazz-funk, n'aurait surement jamais vu le jour.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Si, un peu quand même. Quand on voit le talent de Grohl derrière une batterie et qu'il s'entête à brailler dans un micro, il ne mérite pas d'aller plus loin.