Modérateur: Eikichi Onizuka
Mark Chopper a écrit:Tout ça donne vachement envie d'organiser une coupe
Olrik a écrit:Putain, comment je me suis fait gauler, j'suis vert ! La prochaine fois, je suis les conseils d'une connaissance (fan de Queen), je me rase les jambes, m'épile les sourcils et là, le bidonnage de vote passera comme papa dans maman.
Logan, tu peux soustraire mon vote frauduleux qui a malheureusement échoué à passer inaperçu.
Olrik, le Floyd vaincra !
francesco34 a écrit:je te rappelle quand même logan qu'avant que tu prolonges le duel au-delà de 24h c'est pink floyd qui menait...
au prochain duel où ton poulain mènera d'une courte tête après 24h on sera légitimement en droit de te demander de prolonger pour obtenir égalité puis mort subite...
logan a écrit:Je vais voir comment ca se déroule en fait, au niveau des écarts et tout, j'aviserais au cas par cas.
logan a écrit:Olrik a écrit:Putain, comment je me suis fait gauler, j'suis vert ! La prochaine fois, je suis les conseils d'une connaissance (fan de Queen), je me rase les jambes, m'épile les sourcils et là, le bidonnage de vote passera comme papa dans maman.
Logan, tu peux soustraire mon vote frauduleux qui a malheureusement échoué à passer inaperçu.
Donc en terme simple, tu es un des deux votes ou pas?
logan a écrit:Olrik a écrit:Putain, comment je me suis fait gauler, j'suis vert ! La prochaine fois, je suis les conseils d'une connaissance (fan de Queen), je me rase les jambes, m'épile les sourcils et là, le bidonnage de vote passera comme papa dans maman.
Donc en terme simple, tu es un des deux votes ou pas?
osorojo a écrit:Mais arrête, personne fait voter ses potes/copines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le dernier membre inscrit : Inscription:Ven 15 Avr 2016, 14:24
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités