La coupe du monde musicale

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: La coupe du monde musicale

Messagepar comICS-soon » Mar 19 Juil 2016, 09:55

En fait il faudrait faire comme pour les pronos ou les Bomscars, votes par mp. Après c'est bien plus de boulot, surtout pour une coupe aussi longue c'est sûr. Mais bon Logan est au chômage, ça lui aurait évité d'aller acheter des vinyles...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Juil 2016, 10:07

Tout ça donne vachement envie d'organiser une coupe :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Mar 19 Juil 2016, 10:17

De toute au final c'est Vanessa Blue qui va gagner.
erferf

Messagepar osorojo » Mar 19 Juil 2016, 10:38

Mark Chopper a écrit:Tout ça donne vachement envie d'organiser une coupe :chut:

Si tout le monde se foutait des résultats aussi, on se prendrait pas la tête pour rien. J'dis ça, j'dis rien.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Mar 19 Juil 2016, 10:42

Dit comme ça ca donne pas plus envie, j'dis ca j'dis rien :eheh:
erferf

Messagepar logan » Mar 19 Juil 2016, 10:47

Si un des deux votants (vous voyez je suis large je n'en demande qu'un) ne se désigne pas d'ici ce soir minuit, led zep passera, je suis désolé mais les régles sont claires et établies, c'est pas comme si je ne le disais pas à chaque mort subite et je le redis je suspecte fortement un double compte donc je n'ai pas envie de donné victoire à cette (ces) personnes. Et ca m'amuse pas cette polémique car ca pourrie plus le truc qu'autre chose au final.

La prochaine CDM Musical sera surement faite à l'ancienne avec chaque votants qui se déclare ici, on en sera réduit à ca...

En attendant je lance un nouveau duel pour ne pas bloquer le truc.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Olrik » Mar 19 Juil 2016, 10:50

Putain, comment je me suis fait gauler, j'suis vert ! La prochaine fois, je suis les conseils d'une connaissance (fan de Queen), je me rase les jambes, m'épile les sourcils et là, le bidonnage de vote passera comme papa dans maman.
Logan, tu peux soustraire mon vote frauduleux qui a malheureusement échoué à passer inaperçu.
Olrik, le Floyd vaincra !
Olrik
Predator
Predator

Messagepar logan » Mar 19 Juil 2016, 10:50

David Bowie VS Rolling Stones

ImageImageImage
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mar 19 Juil 2016, 10:52

Olrik a écrit:Putain, comment je me suis fait gauler, j'suis vert ! La prochaine fois, je suis les conseils d'une connaissance (fan de Queen), je me rase les jambes, m'épile les sourcils et là, le bidonnage de vote passera comme papa dans maman.
Logan, tu peux soustraire mon vote frauduleux qui a malheureusement échoué à passer inaperçu.

Donc en terme simple, tu es un des deux votes ou pas?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mar 19 Juil 2016, 10:53

je te rappelle quand même logan qu'avant que tu prolonges le duel au-delà de 24h c'est pink floyd qui menait...
au prochain duel où ton poulain mènera d'une courte tête après 24h on sera légitimement en droit de te demander de prolonger pour obtenir égalité puis mort subite... :roll:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar logan » Mar 19 Juil 2016, 10:55

francesco34 a écrit:je te rappelle quand même logan qu'avant que tu prolonges le duel au-delà de 24h c'est pink floyd qui menait...
au prochain duel où ton poulain mènera d'une courte tête après 24h on sera légitimement en droit de te demander de prolonger pour obtenir égalité puis mort subite... :roll:

logan a écrit:Je vais voir comment ca se déroule en fait, au niveau des écarts et tout, j'aviserais au cas par cas.

Vu le peu de nombre de votants j'ai appliqué ce que j'avais dis, si mon poulain gagne d'une voie avec moins de 20 votants, j'appliquerais la même règle.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Mar 19 Juil 2016, 10:55

logan a écrit:
Olrik a écrit:Putain, comment je me suis fait gauler, j'suis vert ! La prochaine fois, je suis les conseils d'une connaissance (fan de Queen), je me rase les jambes, m'épile les sourcils et là, le bidonnage de vote passera comme papa dans maman.

Une nouvelle arrivée qui s'appelle Olrika, ça devrait te mettre la puce a l'oreille...
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Olrik » Mar 19 Juil 2016, 10:56

Q
logan a écrit:

Bien sûr que oui ! je pense être la seule personne assez déviante ici pour créer un faux compte avec docteur Slump en avatar déguisé en bonne femme et répondant au doux nom d'Olrika. j'espère que tu n'es pas déçu mais cette nymphe n'existe pas.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar erferf » Mar 19 Juil 2016, 10:58

osorojo a écrit:Mais arrête, personne fait voter ses potes/copines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le dernier membre inscrit : Inscription:Ven 15 Avr 2016, 14:24

Et comme le nouveau compte a pas été créé hier, tu l'as utilisé pour voter combien de fois et pour qui? :mrgreen:
erferf

Messagepar logan » Mar 19 Juil 2016, 10:58

Je suis fatigué j'avais même pas fait attention aux noms :eheh: (J'ai fait une Waylander la.)
logan
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante