erferf a écrit:Dit comme ça ca donne pas plus envie, j'dis ca j'dis rien
C'est pas faux. Le problème de tous ces trucs, c'est qu'au départ c'est bon enfant et rapidement ça devient le concours de celui qui a la plus grosse

Modérateur: Eikichi Onizuka
erferf a écrit:Dit comme ça ca donne pas plus envie, j'dis ca j'dis rien
logan a écrit:Vu le peu de nombre de votants j'ai appliqué ce que j'avais dis, si mon poulain gagne d'une voie avec moins de 20 votants, j'appliquerais la même règle.
francesco34 a écrit:logan a écrit:Vu le peu de nombre de votants j'ai appliqué ce que j'avais dis, si mon poulain gagne d'une voie avec moins de 20 votants, j'appliquerais la même règle.
ouais mais tu te plains qu'il y a 2-3 votants de moins que d'habitude, et quand tu obtiens 2-3 votes de plus tu remets aussitôt en cause leur légitimité...
donc si ça se trouve ta moyenne au dessus de 20 votants est factice depuis le début et c'est donc tous les résultats serrés qui sont à revoir
erferf a écrit:Si c'est pour plus l'utiliser ni montrer de nichons, merci d'le supprimer
Mark Chopper a écrit:Je préfère qu'on refasse le match plutôt que d'avoir un vainqueur douteux.
(Enfin tricher pour un truc pareil, ça me dépasse)
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:Je préfère qu'on refasse le match plutôt que d'avoir un vainqueur douteux.
(Enfin tricher pour un truc pareil, ça me dépasse)
Exactement![]()
Et en attendant, dur dur.... Bowie pour lui donner quelques voix car je pense que les Stones vont passer.
lvri a écrit:Bowie pour lui donner quelques voix .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités