Vos prochains concerts

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Mar 26 Sep 2023, 11:46

Bon de toute façon je suis en file d'attente des préventes depuis plus de 90 minutes, et ils sont incapables de gérer les demandes c'est du grand n'importe quoi. J'ai fait la queue une première fois, arrivé à 100% je suis redescendu à zéro, et là ça avance de façon hératique, ça fait des bonds en avant et arrière, tu passes de 80% à 10% d'un seul coup. C'est clairement la cata leur système!

Et ça a fini par buguer, après 2h d'attente, je me suis retrouvé sur la vitrine du site, mais aucun lien vers le-dit concert sur cette page...
Quand j'ai voulu relancer ça a dit que le site était en maintenance.
Et le nombre de places en vente est limité en plus.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar lvri » Mar 26 Sep 2023, 13:27

Visiblement, ça crise sur les RS ! C'est chaque fois le même souci, mais ça n'évolue jamais...

Perso, l'ayant déjà vu, je passe mon tour (même si le revoir m'aurait bien plu)

Par contre, j'aurais aimé chopper une bonne place pour le concert Elden Ring, mais je suis passé complètement à côté de l'annonce... :|
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Mer 27 Sep 2023, 07:49

J'ai fini par avoir une place après 6h30 d'attente!!
Le site ne marchait pas correctement et s'est débloqué après environ 5h, pendant lesquelles la barre de progression n'arrêtait pas de repartir de zéro, c'était hyper-stressant. Et puis l'écran a changé et c'est devenu un compteur avec un numéro d'attente, et là ça a marché (enfin encore une heure trente à patienter).
Moi aussi j'ai déjà vu Hisaishi 2 fois à la Philharmonie, mais là ce sera que du Ghibli donc concert très différent.
Par contre j'appréhende la taille surréaliste de l'arena et le son...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Nov 2023, 17:57

The Kills à l'Olympia le 3 mai. Bordel que j'ai hâte, je ne les ai encore jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Dim 26 Nov 2023, 19:13

J'étais au concert de la tournée de Kyle Eastwood hier, sur la filmo de son père.
Kyle est bassiste et joue avec son quintet (pianiste, trompetiste, saxophoniste, batteur), et avec l'orchestre symphonique en accompagnement. C'était vraiment sympa avec un programme varié, mais très très jazzy. Il y avait du Schiffrin (Dirty Harry et Magnum Force) et au final tout sonnait un peu comme du Schiffrin, même Morricone on peinait à reconnaitre tant leur relecture s'éloigne des originaux. M'enfin c'était de très bons musiciens et ça donnait une super soirée.
Au programme y'avait donc, hormis les 2 Schiffrin que j'ai déjà cité, Eiger Sanction (du John Williams tout de même), Pour une poignée de dollars, Le bon la brute..., Madison, Impitoyable, Bird, L'échange, Gran Torino, Mémoires de nos pères et Iwo Jima.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Dim 14 Avr 2024, 07:36

Je n'ai pas commenté le concert de Joe Hisaishi de la semaine dernière à La Defense Arena.
Enorme concert, pas juste par son ampleur, mais vraiment superbe, entièrement consacré à la collaboration entre Hisaishi et Miyazaki. Au programme des extraits de chacun de leurs films ensemble, sauf le tout dernier.
Evidemment Hisaishi au piano solo par moments, mais plus souvent à la direction d'orchestre. Et là c'est l'armada!
Royal Philharmonic Orchestra d'une centaine de musiciens, Choeurs du Yellow Socks (ceux qui font les ciné-concert du Seigneur des Anneaux) d'environ 100 adultes, une chorale d'une cinquantaine d'enfants d'une Maitrise de la région. Ca fait déjà 250 artistes sur scène, et 2 sopranos solistes en plus. Et sont venus s'ajouter pour quelques morceaux les fanfares de la Garde Républicaine et de la Gendarmerie après l'entracte, qui ont sillonné les travées (un peu comme le concert de Budokan), soit une bonne centaine de musiciens supplémentaire!
J'étais très bien situé, dans le premier carré devant, à une quinzaine de mètres de la scène, ce qui n'est pas du luxe vu la taille de la salle. 25000 spectateurs c'est assez impresionnant pour un concert symphonique! Le son était d'ailleurs plutôt bon pour une salle de ce type. Bref un concert génial, je ne regrette pas d'avoir fait le voyage!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: angel.heart et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO