Vos prochains concerts

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Dionycos » Jeu 04 Sep 2025, 19:41

J'avoue ça donne envie. Et pour les avoir déjà vus dans une tournée pré-album (2006, un an avant In Rainbow), c'était exceptionnel. Un vrai concert best of, tous les albums équitablement représentés (sauf Pablo Honey bien sûr), grosse communion dans le public. Les tournées In Rainbows et King of Limbs m'ont moins marqué, le groupe jouait l'intégralité du nouvel album, laissant moins de place pour le reste.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Jeu 04 Sep 2025, 21:26

Ouais la l'aventage c'est qu'on ne sera pas sur un album et puis jamais été au O2 à londres, la salle à l'air ouf, bon maintenant y a plus qu'à avoir les billets mais ils font ca intelligemment pour éviter les merdes à la ticketmaster c'est plutôt cool.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 05 Sep 2025, 08:41

Bon, j'en ai parlé à Madame hier soir. Elle est bien tentée par un week-end à Londres en famille si je parviens à choper une place. Elle garderait notre fille le soir du concert.
Je vais tenter le coup, mais même si j'ai le droit d'acheter un billet, pas sûr que j'aurai le choix de la date. Et moi, c'est le samedi ou rien. Autant dire que c'est pas gagné :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Précédente