*Panorama* Biopic

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Biopic

Messagepar Zeek » Sam 16 Juil 2011, 21:17

Image
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 21:29

C'est un film ou un doc ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 16 Juil 2011, 21:32

Film
Logan

Messagepar Scalp » Sam 16 Juil 2011, 21:33

Et c'est aussi pourri que les Soderbergh ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 16 Juil 2011, 21:38

c'est un très bon film et au vue des critiques, bien mieux que le Soderbergh
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 16 Juil 2011, 21:48

c est superbe carnet de voyage, met c est pas un biopic , car a ce moment la tout les film qui on pour personnage principale un mec qui a exister le sont :roll:

et pis il est deja dans road movie , et la, il y est tres bien .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 17 Juil 2011, 00:22

non c'est vrai qu'un film qui raconte la vie (ou du moins une partie) d'une personne qui a vécu n'est pas un biopic :roll: et puis les doublons c'est pas vraiment ce qui manque dans vos panorama
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Dim 17 Juil 2011, 00:23

127 heures!
zack_

Messagepar Heatmann » Dim 17 Juil 2011, 06:13

Zeek a écrit:non c'est vrai qu'un film qui raconte la vie (ou du moins une partie) d'une personne qui a vécu n'est pas un biopic :roll:

et ben ouai , pas forcement a chaque fois en effet , jme repete mais si un film a pour heros un personne qui a exister , ca en fait pas un biopic pour autant , c est normal que tu arrive pas a faire la difference , tu veras plus tard ....

- les incorruptible parle d eliot ness et al capone , est ce un biopic ? non
- ray c est un biopic
- Tombstone ca parle de des frere earp et de doc hollyday , est ce un biopic ? non . Wyatt earp , oui
- the queen ca parle de la reine et de blair , c est pas un biopic , michael collins oui , tient d ailleur c est bien collins , a ajouter :super:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 17 Juil 2011, 09:37

Heatmann a écrit:et ben ouai , pas forcement a chaque fois en effet , jme repete mais si un film a pour heros un personne qui a exister , ca en fait pas un biopic pour autant , c est normal que tu arrive pas a faire la difference , tu veras plus tard ....

non mais c'est vrai j'y connais rien et j'ai pas mon mot à dire face a toi qui est une encyclopédie du cinéma :roll:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 17 Juil 2011, 09:44

ben y a plein de fois j ai tort , des gout de merde , m emballe pour un film qui au final sera pourri , mais la , j ai raison quoi , la classe 8)

au lieu de focaliser sur mon attaque personnel , mate les exemple que j ai donner , prend 2 sec au calme avant de de venir reprimander sur le fofo pour te defendre, et tu verra que j ai raison , tient jte les remet :

- les incorruptible parle d eliot ness et al capone , est ce un biopic ? non
- ray c est un biopic
- Tombstone ca parle de des frere earp et de doc hollyday , est ce un biopic ? non . Wyatt earp , oui
- the queen ca parle de la reine et de blair , c est pas un biopic , michael collins oui

et jt en remet d autre si tu veut parcque je suis un mec cool , sympa , pas rancunier re- 8)

- walk the line c est un biopic , un vrai de vrai , lettre d iwo jima c est un film sur le general kuribayashi mais c est pas un biopic
- Amelia c est un biopic ( mais c est pourri hein ) , hollywoodland est un film qui raconte une partie de la vie de george reeves et c est pas un biopic ect..
- revelation parle d un journaliste et un scientifique connue , c est un biopic ? non . par contre Aviator oui . c'est subtil
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 17 Juil 2011, 10:10

non mais là faut que t'arrête un peu t'as les chevilles qui enfle trop, tu prend vraiment trop la grosse tête pour rien.
Et merci de me remettre tes exemples des fois que je sois aveugle, mais carnet de voyage c'est un biopic. Si tu maintient que ce n'est pas un biopic, fait nous une définition précise puisque t'es tellement calé en cinémas au lieu de donner des exemples que tu choisis ce qu'ils sont.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Dim 17 Juil 2011, 10:16

zack_ a écrit:127 heures!

Pas un biopic.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 17 Juil 2011, 10:26

Zeek a écrit:non mais là faut que t'arrête un peu t'as les chevilles qui enfle trop, tu prend vraiment trop la grosse tête pour rien.
Et merci de me remettre tes exemples des fois que je sois aveugle, mais carnet de voyage c'est un biopic. Si tu maintient que ce n'est pas un biopic, fait nous une définition précise puisque t'es tellement calé en cinémas au lieu de donner des exemples que tu choisis ce qu'ils sont.

t'as l air tout affoler mon pti zeek , relax , et camp pas sur tes position , prend en compte les exemple que je te donne , relis ce que tu dit plus haut , ca :

Zeek a écrit:non c'est vrai qu'un film qui raconte la vie (ou du moins une partie) d'une personne qui a vécu n'est pas un biopic :roll: et puis les doublons c'est pas vraiment ce qui manque dans vos panorama

et tu verra , carnet de voyage c est pas un biopic , 127 hrs non plus tu voit , c est pas grave on s est tous fait refouler des film dans la panorama .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 17 Juil 2011, 10:28

bon ça risque d'être pris comme un film de science fiction avec des extraterrestres mais je pense qu'on peut le mettre du coté des biopic

Image
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante