ah ouai , du lourd ce deep impact , quelle croute , d ailleur il me fait beaucoup penser a Fusion the core, le meme genre de film qui se croit intelligent mais qui brasse les meme trcu douteux que ceux qui sont reprocher dans armageddon .. dans deep impact quand elija et sur la coline avec sa ptite copine et la vague qui arrive, la on est dans un grand moment de ridicule au 1er degree puisque le film l est a 100% , alors que bay il fout plein de 2en degree assumer et rend un film classe visuellement et impressionant
ouai je sais , mais c est bien au moin tu est logique avec toi meme , tout le monde peut pas en dire autant
moi ca fait armageddon 7.5 ( gros plaisir coupable, le cast tue , j adore l imagerie , le ton du debut , et celui de la fin ect ..) et deep impact c est 2/3 par la..
pis la construction , les perso , la real , tout est reposer sur un squelette de film catastrophe , c est juste qu elle arrive pas vraiment mais tout est la , pis c est rudement bien torcher , rempli de peripeties et palpitant quoi
tient d aillleur y a moyen de mettre runaway train quelque part ?
Non du tout, il déraille pas, il fonce tout droit Moi ca me dérange pas (tant qu'il croise pas ma route ) - Enfin pour dire que pour moi c'est plus un Speed dans le genre! Dans ce cas prend le Speed vu qu'il y a un bus, un métro et un ascenseur et puis Wanted (avec le train qui crash) ou Piège à grande vitesse (joke)