*Panorama* Comics Book/Manga

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Scalp » Mar 30 Juil 2013, 09:52

Bein Killbush.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Scalp » Sam 03 Aoû 2013, 15:26

Scalp a écrit:Image

Alors ? (je sais c'est pas la bonne dimension)


Faut la mettre au format :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 17:11

Putain, quand je vois Hulk et Spider-Man 3, je me dis qu'il y a du ménage à faire dans ce panorama.

Alegas et Dunandan, vous aurez du boulot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 17:35

Idem pour Sin City, Watchmen et Kick-Ass

Ils valent moins de 8 et selon moi tout ce qui est en dessous de 8 ne devrait pas être dans un pano.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Alegas » Sam 04 Jan 2014, 18:04

Euh alors là non, l'idée d'un panorama c'est pas que de mettre des grands films hein, la notion valeurs sûres est aussi là pour ça.
Hulk jamais vu donc je dirais rien, mais Spider-Man 3, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, je préfère ça à la totalité des productions Marvel sorties depuis quelques années.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Heatmann » Sam 04 Jan 2014, 18:08

euuh ouai la je suis d accord avec alegas , ca va spidey 3 ok il en a decut quelque uns , mais pourquoi ? car trop genereux ? nan mais c'est loin d'etre une daube a la 4 fantastique quoi .. bon hulk par contre la , oui , ca saute ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Alegas » Sam 04 Jan 2014, 18:11

Bim, Hulk vire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 18:20

Alegas a écrit:Euh alors là non, l'idée d'un panorama c'est pas que de mettre des grands films hein, la notion valeurs sûres est aussi là pour ça.
Hulk jamais vu donc je dirais rien, mais Spider-Man 3, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, je préfère ça à la totalité des productions Marvel sorties depuis quelques années.


oui mais dans ce cas il faudrait peut-etre indiquer "VALEURS SURES" dans le pano comme cela est le cas dans les autres panos, car là on sait pas trop ce que ça vaut en lisant le pano, à part les incontournables au début.

sinon je maintiens mon avis, que le mien certes, Watchmen c'est pas du tout une valeur sûre !

Quand les pano ont été lancé il fallait 5 avis favorables pour y mettre un film si je me rappelle bien. C'est quoi la règle exacte en fait ? je demande car les forumeurs et donc le forum évolue avec le temps, et donc un pano doit pouvoir refléter le forum en l'état.

Alegas a écrit:Bim, Hulk vire.

ah ouais d'accord...mark et heat disent qu'il le faut le virer tu le fais alors que tu l'as meme pas vu. moi je donne d'autres titres, que dalle, je me prends un scud ! Ras le bol de cette injustice et de ces petits arrangements entre amis, je retourne en cours de médecine, la fac c'est plus démocrate que BoM !!!!

:nono: :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 18:23

Watchmen c'est mon film de super-héros préféré avec Incassable. Et la seule adaptation réussie d'un Alan Moore (il faut voir les autres pour mesurer le boulot de Snyder).

Et puis "moins de 8", c'est trop exigeant. Quand j'arrive à cette note, je suis pratiquement au niveau de mes films préférés.

Alegas a écrit:Spider-Man 3, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, je préfère ça à la totalité des productions Marvel sorties depuis quelques années.


Tu es à 5/10 : c'est limite quand même. Et les Marvel, c'est sûr qu'il y a aussi du ménage à faire :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 18:27

si à 8 ou un peu plus c'est le niveau de tes films préférés, c'est toi qui est plus exigeant que moi pour le coup.

par ailleurs un pano avec plusieurs dizaines de films, ça n'a plus trop de sens amha

Pour Watchmen, être la seule adaptation réussie d'un Alan Moore ne veut pas dire pour autant que c'est un bon film, l'argument ne tient pas.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 18:28

Bah je ne vais pas mettre 8 à un film que je n'ai envie de voir qu'une fois quand même :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 18:32

c'est pas ce que je dis, mais si ta note max est aux alentours de 8 c'est que tu es radin/exigeant.

moi mes films préférés c'est entre 9 et 10.
en disant cela tu parais aigri ou éternellement insatisfait, voire condescendant
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Alegas » Sam 04 Jan 2014, 18:34

dagokhiouma a écrit:
Alegas a écrit:Bim, Hulk vire.

ah ouais d'accord...mark et heat disent qu'il le faut le virer tu le fais alors que tu l'as meme pas vu. moi je donne d'autres titres, que dalle, je me prends un scud ! Ras le bol de cette injustice et de ces petits arrangements entre amis, je retourne en cours de médecine, la fac c'est plus démocrate que BoM !!!!

:nono: :eheh:


T'es con, j'ai cru l'espace de deux secondes que t'étais sérieux. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 18:36

Si je mets 8 à un film que j'aime je suis aigri et/ou condescendant ? Bah putain...

Je mets 7 à Commando que j'adore :eheh:

Je peux beaucoup aimer un film bourré de défauts et voilà, ce sera du 8.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Alegas » Sam 04 Jan 2014, 18:37

D'un côté il a pas tord : tu donnes l'impression d'être éternellement insatisfait. :chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO