C'est pas les anime les plus connus et pourtant ils méritent une place de choix je trouve...
C'est pas les anime les plus connus et pourtant ils méritent une place de choix je trouve...

Alegas a écrit:Ah non je suis d'accord mais Arrietty c'est, à mon sens, le seul Ghibli non-Miyazaki 00's qui mérite l'attention.

Mark Chopper a écrit:Peut-être Colorful également, mais je ne l'ai pas encore vu...
elpingos a écrit:Ha content que tu les apprécies ceux-làC'est pas les anime les plus connus et pourtant ils méritent une place de choix je trouve...

francesco34 a écrit:Tiens c'est marrant j'avais en tête de faire un panorama sur l'animation moi-aussi...
Ca m'évite du boulot, merci![]()

Doppio a écrit:Courts
Voyage vers Agartha
10cm per second
elpingos a écrit:Ça s'étoffe !francesco34 a écrit:Tiens c'est marrant j'avais en tête de faire un panorama sur l'animation moi-aussi...
Ca m'évite du boulot, merci![]()
Tu peux quand même te lancer dans un topic animation pas japonaise du coup francesco... (faignasse)

Alegas a écrit:Ah non je suis d'accord mais Arrietty c'est, à mon sens, le seul Ghibli non-Miyazaki 00's qui mérite l'attention.

Mark Chopper a écrit:Et l'un des tous meilleurs est toujours inédit en France : Whispering of the Heart.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités