Searchers c'est pas le chef d'oeuvre du western ( comme il est présenté ) mais c'est quand même bien sympa ( et super beau, pis le blu ray est une tuerie )
ah bah j en garde quand meme un tres bon souvenir , j aimais bcp a l epoque searchers , les decors changeant ouai et pis le rhythme un peu chelou, je suis assez impatient de le redecouvrir ,
Moi j'en aime pas bien plus des Wayne finalement, bon y me reste quand même du John Ford à revoir et j'ai espoir de trouver ça bien ( Fort Apache, Stagecoach, Cavaliers )
ah bah atta molo molo , j ai meme pas encore ouvert mes dvd de 6 ans on va ptretre attendre pour les rachat , surtout que c est ecrit Wayne sur la cover , je la joue Safe , tu fera moin le malin a revendre des criterion zoner
Après c'est l'époque de prod qui veut ça, c'est du western 40"s, je comprend que t'aimes pas, mais je sais que je verrais ce film c'est un aspect que je prendrais en compte ( tout comme je prend en compte que la naïveté des propos de la Flèche Brisé ne sont pas des défauts )
Red river j adore vraiment et la fleche brise le traitement de l epoque ( dont vous parliez avec way l autre jour ) ouai je le voit bien et c est normal mais la ca me gene pas car l histoire , l aventure , le coter "cinema" prend largement le pas