d'une certaine maniere , ouai un peu quand meme .....
tient angel pendant que jte tient justment c'est pour toi ca , il est dans le pano et je suis sur que tu l as deja vue , mais Erik the conqueror fonce c'est le meilleur bava historic/epic superbe film de vikings avec un pitch tres proche du douglas
j'imagine que ca doit etre le plus gros budget de bava , c etait cofinancer par 3 pays la . le z1 est tres jolie et fait honneur comme d hab a la belle photo
sinon la j'ai un hammer avec oliver reed , prod anglaise en reponse au "succes" des peplum bava
guess what ? moi j'ai un avis alors ca dure 3 h et moi perso j'ai tenue 1hrs .... c'est atroce , ca chante , tout ou presque en studio , maquillage de pedale , moi j ai detester au plus au point , adapter de piece de theatre et ca en garde pas mal de stigmate ....
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah c'est difficilement comparable. D'un côté y'a un film inattaquable sur la forme qui me parle pas vraiment et de l'autre y'a un film pas spécialement génial mais devant lequel je prend beaucoup de plaisir à chaque vision. Tu me demanderais lequel conseiller à quelqu'un vierge de toute connaissance cinématographique je répondrais Mann, bien évidemment, mais ça empêche pas que j'ai personnellement une petite préférence pour Eagle.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."