je vient de lire la critique de roger ebert du dernier des mohicans et il arrete pas de comparer avec Black robe de beresford , alors je demande ici car je l ai pas vue , ca vaut quoi , un pti avis ?
ouai il a trouver meme meilleur que thor , le pere ebert il deconne un peu comme tout le monde de temp en temp , mais bon ca reste quand meme THE reference quoi , donc ca m intrigue sont histoire de black robe quoi
Wouah , vient de mater the last valley ( la valle perdue ) , et bien , vraiment un tres bon film d aventure moyen ageux , et pis casting beton armer , beau scope qui decuple le coter fresque epique et superbe dvd Z1 , j ai plein de critique de retard , jvais me forcer a en faire une de celui ci , mais a recommender pour les amateur
et sinon ajout dans la sous categori medievel , The black shield of falworth qui se paye meme une edition bluray UK
ouai je sais il etait deja j avais vue , je venais juste en parler vite fait ici , c est aussi pour ce ces topic vue que je ferai peut etre une critique dans 3 semaine je venais donner un pti avis rapide et en dire du bien et confirmer si besoin , car je l ai pris suite a ce topic , comme plein d autre truc depuis qu on fait des panorama
ben vas y , franchment cain j ai jamais trop creuser sa filmo en 1er partie de carriere ,je restait sur zulu et l homme qui voulu etre roi ( 2 bombe ) , alors que enfait y en a plein d autre qui tue , et la putain , last valley j ai trop kiffer , du bon vieux film d aventure vraiment classe, pis le ton est pas trop a la rigolade , l'image et l identite que renvoie cette fameuse valle d ailleur , pis shariff est nickel pff adorer