"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Qu'est ce que ça vaut Silmido ? Le fait que ce soit le réal de Public Enemy m'intrigue mais si quelqu'un pouvait donner son avis.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bedevilled /Blood Island, je dois être l'un des rares à ne pas avoir aimé... Son ton misérabiliste m'a juste assommé et ce que promet l'affiche arrive bien tardivement.
Sympathy pour Lady Vengeance, en terme de mise en scène/musique, c'est le haut du panier. Manque de bol, l'histoire est nase et on s'emmerde : la fin des haricots pour Park Chan-wook.
Il est sympa (pour moi c'est du 6.5 facile), mais vu la richesse du cinéma sud-coréen, j'imagine qu'on essaie de garder les plus recommandables (les deux précédents du même réalisateur sont par exemple bien supérieurs - j'ai pas vu le 1er, honte à moi ... -)