Débat sur les consoles nouvelles générations

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Tyseah » Dim 30 Mar 2008, 15:58

Comme quoi quantité ne rime pas avec qualité. :?
Tyseah

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 16:21

J'ai bien peur que 23 millions de personnes ne soient pas de ton avis... ^^
Ron Howard

Messagepar Tyseah » Dim 30 Mar 2008, 16:26

Eh bah ce sont tous des c... !
Bon c'est pas le tout mais j'ai un avion à prendre moi. Un petite île paumée tout ça. 8)
Tyseah

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 17:19

Honnêtement je pense pas. J'ai un group d'amis et on est tous cinéphiles. On est donc un beau panel des clients les plus susceptibles de se mettre au Blu-Ray, surtout que 2 d'entre-nous possèdent la PS3 et 3 un écran HD. Eh bien, personne ne s'est mis au Blu-Ray et n'a envie de s'y mettre. On continue d'acheter normalement des DVD. Alors j'imagine que la mamie qui vient tout juste de mettre son magnéto au clou et qui s'est acheté un lecteur DVD à 30 € beau comme un sou neuf, ne s'y mettra pas de si tôt non plus. Le Blu-Ray a un avenir très incertain selon moi, et la PS3 se vendra pas plus pour le Blu-Ray. Les gens l'achètent surtout pour les jeux, qui manquent cruellement qu'on se le dise...
Ron Howard

Messagepar zirko » Dim 30 Mar 2008, 17:21

Je dirai qu'environ 15% achète la PS3 pour les Blu-Ray.3
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Dim 30 Mar 2008, 17:28

Pareil moi j'ai acheté la PS3 uniquement pour le blu ray. Accessoirement pour les jeux.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar sympas74 » Dim 30 Mar 2008, 17:32

franchement vu le prix de la console, ce n'est pas étonnant que ça ne décolle pas !

si un jour elle déscend à 150 à 200 € ( comme la ps2 en sont temps ) là par contre ça pourrait tout changer !

mais la question est:
quand mais surtout le ferons t'il ? :?
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Chacha » Dim 30 Mar 2008, 18:10

Et bien voila, franchis le cap aujourd'hui, acheter la ps3 ... pour lire les bluray

Je prendrais surement gt5 et metal gear, le reste .... ben on le trouve partout ....

voilou

:wink:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Johtaro » Dim 30 Mar 2008, 18:15

Chacha a écrit:Et bien voila, franchis le cap aujourd'hui, acheter la ps3 ... pour lire les Blu-Ray

Je prendrais surement gt5 et metal gear, le reste .... ben on le trouve partout ....

voilou

Bravo à toi, tu as choisi ce qui ce fais de mieux à l'heure actuelle, une console d'avenir doté d'une plateforme d'avenir :wink:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 30 Mar 2008, 18:31

En parlant de console d'avenir, y a des news concernant une possible amélioration de l'upscale DVD sur 360 ? Maintenant que le HD-DVD est mort, j'avais vu (je crois que c'est ici d'ailleurs) que M$ et Toshiba envisageaient de se concentrer plus sur l'upscale DVD. Mais pour le moment niveau upscale, la PS3 me semble bien meilleure que la 360.

Des avis, rumeurs, etc. ?
Tyseah

Messagepar Johtaro » Dim 30 Mar 2008, 18:37

Je pense que tôt ou tard sur 360 il y aura aussi l'upscale, en tous cas sur play 3 cela fonctionne parfaitement
De plus sony travaille sur des nouveaux logiciels tels que le "Mosquito Noise Reduction " (j'ai pas encore éssayé) qui permet d'améliorer la qualité lors de la lecture des films

A suivre donc...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 18:47

La PS3 : une console très chère qui ne rencontre pas de succès, sur laquelle les développeurs n'osent pas s'aventurer et qui abrite en plus la technologie Blu-Ray déjà obsolète et qui n'a aucun avenir sur le marché.

PS3 : un produit d'avenir ? On s'en souviendra comme d'une des plus belles boulette de Sony surtout...
Ron Howard

Messagepar Johtaro » Dim 30 Mar 2008, 18:50

Anakin a écrit:La PS3 : une console très chère qui ne rencontre pas de succès et sur laquelle les développeurs n'osent pas s'aventurer et qui abrite en plus une technologie Blu-Ray déjà obsolète et qui n'a aucun avenir sur le marché.

PS3 : un produit d'avenir ? On s'en souviendra comme d'une des plus belles boulette de Sony surtout...

Mais oui... mais oui...
Juste pour rappel elle se vend mieux que la ps2 à ses débuts...

Sony tape fort : !!!

Alors qu’on se souvient des 50 millions de dollars que Microsoft a versé à Rockstar pour s’octroyer l’exclusivité des contenus téléchargeables sur GTA IV, Sony, d’après PSOnly.nl (oui, encore eux…) devrait tout de même lancer un bundle PS3-GTA IV comprenant une version 40Go de la PS3 et GTA IV disponible dès la sortie du jeu au prix de 429,99€.

Je le savais :lol:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Dim 30 Mar 2008, 18:54

De toute façon c'est pas parce que j'ai une ps3 maintenant que je vais retourner ma veste, Sony adopte une stratégie commerciale de gros connard, et ce n'est pas prés de changer
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Ron Howard » Dim 30 Mar 2008, 19:02

Mais oui... mais oui...
Juste pour rappel elle se vend mieux que la ps2 à ses débuts...

Tu manipules les chiffres pour te bercer d'illusions, parce que la PS2 est sortie début 2000 au Japon. Elle n'est sortie qu'à la fin 2000 en Europe. Si on regarde les chiffres de vente de la PS2 environ 1 an après la sortie aux USA et en Europe (fin 2001), on atteint presque le double du nombre de ventes PS3 aujourd'hui.
Ron Howard

PrécédenteSuivante