|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Johtaro » Mer 22 Aoû 2007, 17:38

-170 euros de psp slim (la derniére)
-1000 euros d'ecran ( à ce prix tu as une super tv)
-599 euros de ps3 (avec deux jeux et deux manettes (économie de 170 euros soit 430 Euros ) + 1 lecteur blu-ray)

:arrow:

Cher oui mais tu fais petit à petit, comme j'ai fais...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Mer 22 Aoû 2007, 17:43

c'est bien ce que je disais... ça fait cher pour une console que j'utiliserai très peu et un lecteur HD qui sera peut-être obsolète dans quelques temps :wink:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Johtaro » Mer 22 Aoû 2007, 17:45

bein tu dois pas acheter grand chose... :lol: :wink:
tu achétes bien des dvds qui sont déja obsolétes :-P
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Mer 22 Aoû 2007, 17:51

non tu m'as pas bien compris :wink:
Peut-être que je l'acheterai la PS3, si c'est le blu-ray qui l'emporte et si le prix baisse un peu, mais je sais déjà que ça fera comme la PS2, je l'ai acheté sur un coup de tête juste pour pouvoir jouer à GT4 et j'y ai finalement très peu jouer... ça a pas été un achat judicieux.

Pour les dvds je crois pas que ça soit obsolète... pour l'instant j'ai qu'une TV lcd pas super grande donc la qualité du dvd me suffit amplement, de plus va trouver des vieux films en HDDVD ou bluray!

Et malheureusement j'achète beaucoup trop de choses :wink:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Johtaro » Mer 22 Aoû 2007, 17:54

je te comprend :D :cry:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mer 22 Aoû 2007, 17:57

GT5 Prologue

INFO

GT5 Prologue will allow up to 16 players to race against each other online. It will be 1080p, and have 50 cars and five tracks.

:-P
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Mer 22 Aoû 2007, 18:02

fuck :x
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Johtaro » Mer 22 Aoû 2007, 18:46

Johtaro a écrit:Sony has taken the wraps off a new television tuner and personal video recorder for PS3 in its Games Convention 2007 press conference.

Dubbed PlayTV, it will let you watch and record your favourite shows on your console completely independently of each other - so you can view something while saving something else. If you like.

You'll be able to choose programmes to keep on your hard drive by selecting them from a fancy seven-day guide, and even control it all remotely using your PSP - in case you forgot to tell it to record something before you left for work. Or you could just stream it to your PSP and watch it elsewhere.

It will use the Digital Video Broadcasting standard, and be able to intelligently display the picture in high or standard definition depending on the capabilities of your TV.

"The introduction of PlayTV really will extend the already broad entertainment credentials of PS3, and makes it an exceptionally attractive proposition for the whole family," said David Reeves, big cheese of Sony Europe.

It's so easy your ageing parents could probably use it - or so we're told, and will be available in early 2008 across the UK, France, Italy, Germany and Spain.

A price is yet to be mentioned

Image

:wink:

Plus d'info :

Certains d'entre vous connaissent le Tivo, ce terminal disponible aux Etats-Unis. C'est en gros ce que proposera PlayTV ; regarder des directs en différé après être parti pisser, enregistrer des émissions TV, les mettre en pause en pleine diffusion live... rien d'ultra nouveau pour les fanas de la télé qui ont déjà probablement des solutions similaires chez eux, mais toujours une excellente nouvelle pour les autres.

Prévu pour un lancement Européen en début 2008, PlayTV disposera de deux tuners TV haute-définition, chacun capable de diffuser et d'enregistrer les chaînes gratuites, et doté également d'un support de la télévision standard. Avec les fonctions Remote Play de la PSP, on pourra également regarder la TV sur la PSP et commander des enregistrements à distance, le tout en Wi-Fi.

La France fera partie des premiers servis aux côtés de l'Espagne, de l'Allemagne, de l'Angleterre et de l'Italie, les autres suivront, mais on s'en fout, nous, on est dans les privilégiés. Et petit plus également prévu : un programme TV électronique hebdomadaire en cadeau bonux. Des fonctions supplémentaires seront susceptibles d'être ajoutées ultérieurement via le PlayStation Network.
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Mer 22 Aoû 2007, 18:51

BUZZ

Profitant de sa conférence à la Games Convention, Sony annonce le développement d'un opus PS3 - le premier sur le support - de sa populaire série Buzz, intitulé Buzz ! Quiz TV. Une itération visiblement très portée sur l'aspect communautaire avec des défis en ligne mais aussi la possibilité de créer ses propres quizz pour en faire profiter le tout venant. Le téléchargement de contenu sur le PlayStation Network sera, lui aussi, à l'honneur avec ce jeu qui s'y prête forcement bien. Pas de date de sortie, ni de précision sur l'aspect des buzzers notamment, n'ont par ailleurs été évoquées.

Sympatoche... :D
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Sam 25 Aoû 2007, 17:55

GRAN TURISMO

vidéo 1

vidéo 2

ENCORE PLUS BEAU !! :shock:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Dim 23 Sep 2007, 15:04

Compte rendu TGS :

Le Tgs (Tokyo Game Show) a offert son lot de nouveauté en partilculier, la dualshock 3 et le Remote Play.

REMOTE PLAY

Sony nous avait promis une grande interaction entre la PlayStation Portable et la PlayStation 3. Or depuis le lancement de la PS3, la fonction lecture à distance était sympathique mais pas vraiment très pratique puisqu'il fallait d'abord allumer sa PS3, activer la lecture à distance pour pouvoir accéder au contenu de la console.

Le problème, c'est lorsque je suis loin de chez moi il m'est difficile d'allumer ma PlayStation 3 (j'imagine que pour vous aussi). La fonction remote play permettra, avec un firmware futur, via Internet d'allumer ou d'éteindre votre PlayStation 3 par l'intermédiaire de la PSP. Vous aurez donc la possibilité de jouer à vos jeux PS3 partout dans le monde. La PSP pourra aussi servir d'écran supplémentaire pour jouer en multi.

Il est déjà possible aujourd'hui d'utiliser la PSP comme la manette SixAxis et il est clair que les projets de Sony pour l'interaction entre la PSP et la PS3 sont très motivants. Une jolie image pour tout expliquer.

Image
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Dim 30 Sep 2007, 14:38

attention voila la rumeur !!! :o

Lancement de la PS3 à 399$ le 30 Octobre.

En gros, voici les "preuves" citées :
- Le lancement de Spiderman 3 le 30 octobre, qui confirmerait la rumeur du pack PS3 + Spiderman à cette date.
- Le lancement de Ratchet & Clank FToD, retardé au 30 octobre.
- La persistance des rumeurs d'un pack PS3 40 Go.
- Un des producteurs de SCEA, lors de l'annonce de la sortie de R&C : "Je suis heureux de vous annoncer que le jeu est passé gold. Le jeu est terminé et il arrivera près de chez vous le 30 octobre. Comme le savent certains d'entre vous, c'est une semaine plus tard que la date précédemment annoncée, mais l'attente supplémentaire en vaudra la chandelle". Le "bonus" d'attente ne pouvant pas être appliqué au jeu, celui-ci étant déjà terminé, le site en question ne voit là que la disponibilité du pack cité précédemment.

3 packs à 399 $ seraient prévus : 2 pour promouvoir le Blu-Ray (ce qui nous ramène donc aux rumeurs des pack PS3 + Spiderman 3 et PS3+Pirates des Caraïbes) et un dernier pour promouvoir le jeu (PS3+R&C).

confirmation pour bientôt. :D
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar zirko » Dim 30 Sep 2007, 19:53

Je peux vous confirmez à 80% cette info sur le prix de la PS3.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Johtaro » Sam 20 Oct 2007, 09:18

Un pack spiderman + la ps3 va sortir pour 399 Euros (apparement la même chose avec pirates des caraibes, mais pas encore officiel)

Image
Johtaro
Predator
Predator

PrécédenteSuivante