et pour répondre à votre futur question j'ai 6 exclus (Wipeout, Uncharted, Killzone2, Little Big Planet, MotorStorm 2, Ratchet and Clank) et à mon avis j'en aurai pas eu plus avec une Xboite

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit: j'ai 16 jeux dessus, c'est vous qui vous fermez aux jeux vidéos![]()
Riton a écrit: La PS3 vas rester un semi-flop pour Sony. Ils vont se rattraper avec la PS4 ... ou pas.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Ghisy a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: j'ai 16 jeux dessus, c'est vous qui vous fermez aux jeux vidéos![]()
Ouais, enfin, 16 jeux en plus de 3 ans d'existence, ça fait pas lourd...![]()
J'en ai 14 et je ne vois vraiment pas quoi acheter de plus. Comparé à la trentaine que j'ai sur Wii, y'a pas photo!
nekosan a écrit: En meme temps t'a pas trop de gout n'y de jugeote pour acheter des jeux ,t'a une wii mais pas metroid,pas little king story...ect
moi j'ai plus de 30 jeux boite sur WII et une bonne 40n et téléchargement....et je ne parle pas de ma DS
31ans et toujours aussi gamer,la hargne du scoring et l'oeil du tigre face au moindre boss!
pour moi la fin de cette année j'espere arrivé a 50 jeux sur ma console et achetant les jeux que j'ai raté a leur sortie(warioland,boom blox,overlord,kororinpa....).
quand a la baisse de prix de la PS3 ,c'est comme jeter des happy meal vide a des éthiopiens;jolie console mais ou sont les jeux?
nekosan a écrit: En meme temps t'a pas trop de gout n'y de jugeote pour acheter des jeux ,t'a une wii mais pas metroid,pas little king story...ect
moi j'ai plus de 30 jeux boite sur WII et une bonne 40n et téléchargement....et je ne parle pas de ma DS
31ans et toujours aussi gamer,la hargne du scoring et l'oeil du tigre face au moindre boss!
pour moi la fin de cette année j'espere arrivé a 50 jeux sur ma console et achetant les jeux que j'ai raté a leur sortie(warioland,boom blox,overlord,kororinpa....).
quand a la baisse de prix de la PS3 ,c'est comme jeter des happy meal vide a des éthiopiens;jolie console mais ou sont les jeux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités