|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Jeu 21 Nov 2013, 17:18

a dans 7 ans sur le PSN ps4 :hello: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Dunandan » Jeu 21 Nov 2013, 17:20

Oh tu sais j'ai bien acheté la Wii il y a 3 ans quand elle était déjà mourante :mrgreen:

(mais bon là c'était parce que je déménageais presque tous les ans, la Ps4 ne devrait pas attendre aussi longtemps, quoique :chut:)

(edit : j'essaie de magouiller un truc avec un magasin qui propose une politique du prix le plus bas, on va voir s'ils vont jusqu'au bout, ça me ferait alors la console à 270 au lieu de 300 taxes incluses :voleur:)
edit 2 : ah bah j'avais mal compris, c'est seulement 10% de la différence et non du prix total, ce qui serait ridicule sur 10 dollars :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Jeu 21 Nov 2013, 19:40

de toute façon avec ta future PS3 tu peux la rentabiliser pendant 2 ans avec tous les jeux que tu n'as pas eu l'occasion de tater ! mais un conseil, si tu commences par GTA...ben aucun autre jeu n'aura plus jamais la même saveur, tellement c'est un jeu "somme"...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Dunandan » Jeu 21 Nov 2013, 19:50

GTA 5 c'est un peu l'exception (pour avoir l'occasion de jouer en réseau), mais sinon je vais commencer par des jeux plus vieux, comme la trilogie Mass effect, Uncharted ... M'enfin la liste est longue et je pense en avoir pour très longtemps ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Frenchy » Sam 11 Jan 2014, 11:17

Attention, ce jeu ne tourne pas sur PS2 !

En effet, après des screenshots de qualité distillés ici et là depuis quelques mois, et à 1 mois de sa sortie (20 février sur PS3, 360 et PC), c'est tout simplement la douche froide pour les fans de John Rambo qui espéraient sans doute mieux d'un point de vue graphique.

Malgré tout, on note un réel effort de fidélité à la saga. De quoi rassasier les fans invétérés. De là à dire que ce sera suffisant pour en faire un bon jeu...


Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 233
Inscription: Mer 20 Déc 2006, 15:26
Localisation: Piton des neiges

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 11 Jan 2014, 11:24

:shock:
Comment de nos jours on peut oser sortir un jeu avec de tel graphisme.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Dionycos » Sam 11 Jan 2014, 12:08

Euh, ça va, c'est pas moche non plus, c'est pas pire qu'un Call of Duty.

Vous voulez voir un truc honteux ? Je vous invite à aller voir à quoi ressemble LocoCycle, un jeu Xbox One : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Alegas » Sam 11 Jan 2014, 14:52

Euh bah si quand même, c'est bien plus moche qu'un COD faut pas déconner non plus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Dionycos » Sam 11 Jan 2014, 15:19

On ne doit vraiment pas voir la même vidéo, je trouve ça tout à fait honorable, y a eu largement pire sur cette génération.
Hormis la modélisation des personnages, qui est effectivement bien foireuse, bah ça s'en tire bien. Moi je vois des décors de jungle avec plein de végétation modélisée, des textures assez détaillées au sol et sur les diverses surfaces (les troncs d'arbre par exemple). Et à la 54ème seconde, j'ose le dire, je trouve même ça très joli ce décor de montagne.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Alegas » Sam 11 Jan 2014, 15:34

Nan mais sérieux, regarde à 1:04. Les mecs se sont pas foulés quoi.

"Tiens, on va mettre de la jungle, mais elle va s'arrêter de façon parfaitement rectiligne dès qu'elle rencontre une rizière (idem pour les rochers tiens)."
"Mais monsieur, ça va pas faire un peu fake ? Les gens vont bien voir qu'on a rien foutu."
"Oh bah écoute, rajoute quelques brins d'herbes identiques un peu partout et ça va le faire, ils n'y verront que du feu."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Sam 11 Jan 2014, 15:46

Moi je trouve ça fidèle. Ils ont bien tenu compte de la paralysie faciale de sly. Mais fallait leur dire que c'était que d'un seul côté :eheh: . Plus sérieusement, c'est vraiment vilain. Ils avaient pas les droits pour faire le visage de sly, ou ils sont tout simplement mauvais ? Je pencherai pour la deux.

Pourtant, quand j'y pense, on prends le moteur de tomb raider, les mêmes graphismes, rambo à la place, et ça serait une très grosse attente. Mais comme c'est pas le cas, ben voilà...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Lun 24 Fév 2014, 12:31

Bon, concernant la fiabilité de la PS3 que je vantais il y a peu, faites comme si je n'avais rien dit...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 24 Fév 2014, 16:36

Pourquoi ? Celle d'occaz a claqué ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Lun 24 Fév 2014, 17:06

Ben non pas encore, j'ai joué une heure avec, mais j'attends de pouvoir y mettre mon disque dur dedans pour d/l tous mes jeux dématérialisés... (cf topic bricolage). De toute façon celle d'occaz est garantie 2 ans encore... d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Dunandan » Lun 24 Fév 2014, 17:13

On a beau dire, mais les consoles Nintendo sont bien plus fiables de ce côté là :voleur:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO