|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Heatmann » Dim 02 Nov 2014, 21:54

c'est pas vrai ??? :shock: :shock: :shock: WTF , ce qui differenciai justement le online sur PS c etait qu il est gratos comparer au xbox live !!!!

putain je suis choquer la ....... evidement que GTA , rainbow six , division , MGS je veut les faire online car c est vraiment les rare jeux que je kiff jouer en multi ..... putain la loose quoi

dunandan a écrit:Ah mince je pensais que tu parlais de la ps3 :? (le topic m'a induit en erreur). Car la 4, je ne la prends pas avant un an.


je suis sur ps3 aussi :mrgreen: clairement je la garde pendant un bon moment , trop plein de bon jeu a conserver et d autre a faire encore , surtout vue au prix ou on les trouve et la bibliotheque dispo sur le store mon id : Pacino-DeNiro ( du coup ouai je vient juste de capter que j ai poster dans le topic ps3 :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Alegas » Dim 02 Nov 2014, 22:00

Ouais ça fait chier ce PS+ mais franchement moi qui étais hyper négatif sur le sujet il y a peu je retourne un peu ma veste depuis quelques temps.
Qu'on se comprenne bien : je trouve ça dégueu de faire payer pour jouer au online d'un jeu, on est d'accord. Mais mine de rien le fait qu'ils offrent en parallèle des nouveaux jeux chaque fois aux membres c'est pas mal du tout (bon après faut être curieux et aimer les jeux indé, mais je me dis qu'à l'avenir y'a moyen d'avoir des gros jeux gratis grâce à ça).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Heatmann » Dim 02 Nov 2014, 22:19

ah c est cool ca , je savait pas qu il y avait d autre avantage pour le ps+ , jvais me renseigner combien coute les abonnement , mais bon a part gta , y a rien qui me pousse a jouer multi avant MGS et les Clancy
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Alegas » Dim 02 Nov 2014, 22:31

Pour l'abonnement, je te conseille de l'acheter directement en boîte par Amazon.
Je sais pas si c'est pareil en UK mais en France étrangement ça te revient moins cher de l'acheter physiquement (alors que bon ça sert à rien en plus, t'as une boite PS3 avec juste un code dedans :eheh: ), genre j'avais payé 43 euros au lieu de 50, donc ça me faisait 3 euros par mois pendant un an le jeu online + les jeux gratuits.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Lun 03 Nov 2014, 12:28

Heatmann a écrit:je sais pas ou est le topic pour les username , mais sur ps4 je suis : LtJohnDunbar . ajouter moi :super:


Le topic est là : lien et je vois qu'en fait personne n'a donné ses identifiants PS4.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Kakemono » Lun 03 Nov 2014, 12:43

Sauf pour Heatmann c'est le même que sur PS3 non? Tu peux rajouter le mien si tu veux c'est le même.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Lun 03 Nov 2014, 13:19

Yes mais je ne sais pas d'office quel joueur PS3 dispose de la PS4 à présent (sauf certains que je mettrais à jour).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Tyseah » Mar 04 Nov 2014, 01:38

Pfiou, je viens enfin de réussir à passer ma PS3 en CFW. C'était pas facile! Mais bon, à moi les joies des...backups de jeux pour pas abimer la lentille de mon lecteur bluray. :eheh: :mrgreen:
Tyseah
 

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar dagokhiouma » Mar 04 Nov 2014, 16:27

t'étais sur quelle version au départ ? tu pourrais m'envoyer en MP le tuto que tu as utilisé stp ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Tyseah » Mar 04 Nov 2014, 17:22

J'étais en 4.55, j'ai utilisé l'E3 Flasher, je t'envoie un MP ce soir. :super:
Tyseah
 

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Heatmann » Dim 30 Nov 2014, 11:47

j ai une question les gens , car je pense que vous etes plus caler que moi , mais bon , pas sur que j arrive a etre claire dans ce que je vais expliquer , je tente ! :

- J 'ai une ID sur ps3 , un compte quoi , que j'ai utiliser tout le temp que je jouais sur ps3 a "plein temp" , c'etait Pacino-Deniro , que j avais creer a la sortie de la machiner , bref , mais voila , y a au moins 4 ans , j 'ai changer d email , et jamais penser que mon ID ps3 etait relier a mon ancien mail , et je me souvient plus du password du profil ps3 . evidement , depuis , mon ancien email existe plus , donc aucun moyen d aller voir les mail recut la dessus si je demandai un nouveau password .... bref , donc je jouait avec ce profil sans problem , mais si je voulais changer un truc sur ce profil je pouvais pas


bref , maintenant j ai une ps4 , j ai pris l opportuniter de creer un nouveau profile, avec un nouveau ID nom donc , LtJohnDunbar , et lui , bien relier a mon email actuel , donc la , aucun probleme , je me rappelle bien de mon password pour ID ps4 et acces a mon email .

Mais bon , je joue toujour un peut defois , et jouerais encore surement pour un bon moment aussi sur ma ps3 que je concerve juste a coter de ma ps4 , mais je pensais a un truc , est ce que je peut "deconnecter" le profile Pacino-Deniro de la ps3 ( et "perdre" tout les tropher et autre truc relier a ce compte, mais ca , je m en branle ) et me connecter sur ma ps3 avec le profile LtJohnbunbar ?

comme ca au moin , mes 2 ps sont sur le meme compte .

Merci :) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Dim 30 Nov 2014, 11:50

Oui le meme compte sur les deux consoles, ça marche.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar logan » Dim 30 Nov 2014, 11:51

A confirmer mais normalement oui car ton ID n'est pas un ID PS4 mais un ID PSN donc du coup tu peux te connecter sur n'importe quelle plateforme (PS3,Vista, PS4 ou autre appareil sony qui a le PSN.)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar Heatmann » Dim 30 Nov 2014, 11:55

je sais que de ps3 a ps4 tout le monde a transferer sans probleme , mais alors du coup un ID ( oui c est vrai , c est relier au store en faite :super: ) "creer" sur ps4 je peut l activer sur ma ps4 donc ?

cool , merci , jvais faire ca :super: j ai chercher le net et rien trouver ! merci ,je savait que j aurais la reponde ici !

aufaite logan pendant que je te tient , c est comment Wolfenstain ? j ai vue que tu y avait jouer , et il me branche bcp , thx
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar logan » Dim 30 Nov 2014, 13:52

Il est bien sympa, faut passer les deux premiers chapitres qui sont un peu "bateau" et hommage aux anciens mais ensuite j'ai bien pris mon pied perso, pour le coup les critiques US sont plus dans le vrai que les Françaises qui ont recu tièdement le jeu.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO