Alors moi je vais acheter la PSsri (comme vs dite

rrrr) juste pour un jeu :
-
http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html
Je suis un fan inconditionnel de la serie Grand Tefth Auto : G.T.A pour les intimes. Ce jeu, pour ceux qui l'ont connu sur Pc, à ses début, en vue 2D avec un graphisme digne d'une console ATARI. Mais bon je me suis quand même tapé des barres de rires, faut dire aussi, que les 2 premiers volets étaient pour le divertissement. Mais qui aurait cru que G.T.A 3 serait un succès sur PS2, en tous cas moi je suis tombé raide dingue de ce jeu, à un tel point, qu'un jour en conduisant, je me suis demandé si en écrasant la mamie sur le bord de la route, j'allais allumer des étoiles (indice de recherche police ds le jeu). Résultat je me suis privé une semaine de G.T.A 3. 1 an après, la sortie tant attendu de G.T.A Vice City, le jour même je l'ai acheté, et j'ai disparu de la surface de la terre, plus de Momal en soirée. Planté devant la télé, et bégnant dans l'ambiance des années 80, me prennant pour Tony montana, j'ai quand même mit plusieurs semaines pour le finir. Mais la cerise sur le gateau, c'est lorsque j'apprend que RockStar compte sortir une version explosive pour compléter la SAGA G.T.A, avec G.T.A San Andréas, fini les années 80 à Miami, place à l'ambiance de gang, dans cette version on ne fait plus qu'ecraser les gens ou voler des voitures, non, on fait de la muscu, on drague, on mange, on s'habille, bref on s'implique encore plus dans la vie du personnage. J'ai qu'une hate c'est la sortie du jeu sur PSsri, je ne cesse de m'imaginer ce que RockStar nous a prévu pour cette Opus!!