|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Mar 03 Jan 2017, 16:03

Après faut bien avouer que c'est con de jouer au 4 sans avoir fait les épisodes précédents : tu rates tout l'attachement aux persos, leur évolution, etc...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Mar 03 Jan 2017, 17:35

Je ferai jamais ça, c'est pour ça aussi que MGS ça m'embête puisque je n'ai joué qu'au premier je crois...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Mar 03 Jan 2017, 17:54

Heatmann a écrit:la j'avoue way a pas tort sur sa rethorique , Uncharted faut jouer pour le scenario et "l'emotion" , parcque si tu ne joue que pour le gameplay ... heum heum , comment dire .... :mrgreen:


Je suis à moitié d'accord dans le sens où Uncharted tu passes la majorité du temps à "jouer" et non pas à mater des cinématiques qui durent 15 plombes sauf dans le 4 ok...Mais les jeux très cinématographiques/séries c'est Quantic dream et Telltale (encore pire) ou certains indés dont l'expérience est purement narrative (Ethan carter, Firewatch etc..). Uncharted ça reste du jeu quoi mais ouais le gameplay n'est pas riche. A l'inverse tu as des jeux avec du pur gameplay mais sans scénarios (en tout cas classiques) et ça peut donner l'impression de jouer à du vide et je peux comprendre que des gens n'aiment pas. De toute façon même moi qui kiffe uncharted il n'y en a aucun dans mon top 10.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Sam 21 Jan 2017, 18:18

Toujours pas de stock pour cette putain de ps4 pro...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Jeu 26 Jan 2017, 19:31

Bon ayé, commandé à la Fnac pour une livraison au 31 janvier et 40€ de CC :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Mar 31 Jan 2017, 12:57

Je crois que je ne l'aurai jamais cette PS4 en fait, la date ne fait qu'être repoussée... J'ai déjà acheté TLOU, le calvaire ! :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Mar 31 Jan 2017, 13:20

Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Mar 31 Jan 2017, 13:34

Le bundle c'est un vendeur tiers qui revient à 560 avec fdp soit 160€ les deux jeux :eheh: :eheh: :eheh:
Sachant qu'avec les CC Fnac elle me revient à 360€ et que j'ai acheté TLOU 20€ d'occaz. Je pense que je vais attendre encore un peu, la prochaine date annoncée est le 16 février, si c'est encore repoussé j'étudierai d'autres solutions...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Mer 01 Fév 2017, 20:18

Les jeux gratuits de février :

Not A Hero (PS4)
Little Big Planet 3 (PS4, PS3)
Starwhal (PS3, PS4)
Anna: Extended Edition (PS3)
Ninja Senki DX (PS Vita, PS4)
TorqueL (PS Vita, PS4)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Ven 03 Fév 2017, 17:58

Prochaine maj ps4


Prise en charge de disque dur externe

Vous n'avez pas assez de place pour tous les jeux auxquels vous voulez jouer ? Ne vous en faites plus ! Il sera possible de connecter un disque dur externe USB 3.0 pour télécharger, sauvegarder et installer tous les jeux, apps et contenus additionnels directement sur votre disque dur amovible. Vous pourrez aussi y déplacer vos jeux et apps actuels afin de pouvoir maintenir votre organisation.

Tout le contenu du disque dur externe sera accessible, dès qu'il sera connecté, depuis l'écran d'accueil PS4. De plus, votre PS4 pourra prendre en charge un disque dur externe de jusqu'à 8 To de capacité, ce qui devrait vous laisser suffisamment d'espace pour un moment.



Tous les jeux ps4 auront droit au boost mode sur ps4 pro pour un taux d'images stable
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar yamaha » Mar 07 Fév 2017, 09:45

Le mode boost pour tous les vieux jeux ( et sans mise a jour ) c' est ce que j' attendais.

Si la PS4 pro avait proposé cette option dès le départ c' était le carton assuré car la majorité des joueurs s'en branlent du 4K, ils veulent des jeux bien fluide en 1080p .
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar comICS-soon » Mar 07 Fév 2017, 16:13

Expédiée demain ! :bluespit:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Dim 12 Fév 2017, 10:37

Quel bordel pour la trouver. Me suis rabattu sur une occasion que je vais chercher cet apres midi. Elle a un mois facture et tout... Avec Battlefield 1 (que j'ai déjà). 350 euros. Je ramène demain ma PS4 normale chez Micromania que je vais soulager de son disque dur 1to... et bien évidemment je refourgue également battlefield. Je vais récupérer quoi 170 euros qqc dans le genre donc la console à 180 euros. Ca me fera un beau bon d'achat pour les 2-3 prochains jeux et un disque dur 1to en rab pour la future maj du coup.

J'avoue le mode boost en plus des jeux en mode ps4 pro ca m'a fait craqué.

Edit: Ça y est je l'ai.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Lun 13 Fév 2017, 13:46

Bon finalement je vends la PS4 sur le boncoin, du cash c'est mieux.

Sinon, comment on sait si un jeu est boosté PS4 pro ou pas ? Y'a rien marqué sur les boîtes. J'ai testé RE7 mais je vois pas de grosses différences (en même temps je suis bloqué chez la vieille en mode normal elle arrête pas de me buter, c'est pas l'endroit idéal pour voir si le jeu est beau).

J'ai testé ROTR là je vois déjà un peu plus la différence vu qu'on peut switcher entre les modes, mais c'est pas transcendant non plus. Les autres jeux, ben vu le nombre de maj à faire j'ai pas pu tester.

D'ailleurs, les maj se font automatiquement je présume ?

Hâte de voir cette maj 4.50, notamment pour voir si mad max est enfin fluide.

On trouve quelque part une liste des jeux "PS4 pro" à jour ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Waylander » Lun 13 Fév 2017, 14:16

Le boost mode il est pas juste dispo avec la nouvelle maj qu'on a pas encore eu ? :mrgreen: Et ça concerne quasi tous les jeux mais crois moi tu verras aucune différence à l'oeil nu car ça stabilise juste l'image à 30 fps donc bon , ok c'est cool mais ça change pas un jeu quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO