Bon je viens de choper le pack à 499 euros chez micromania. Dedans: la console, 2 manettes, 1 playstation eye, Killzone et le reste, micro, câbles, etc... C'est juste le pack ultime. Difficile quand même pour la one de faire le poids. A tarif égal, on a un jeu en plus et un pad. Pas besoin d'investir à côté, et pas besoin d'acheter de piles.
Dur dur pour la one de rivaliser, surtout que le lineup plus léger de la PS4 est de bien meilleure qualité, surtout avec deux jeux gratuits via le playstation +, moins cher que l'abo xbox live. On a donc au final rapidement 3 jeux, et pas des mauvais en plus !
Bon, le pack est pas pour moi, je suis vert... faudrait que je me prenne un second pad...mais euh, j'en ai pas besoin pour l'instant je joue seul

par contre le playstation eye ça me déplairait pas, du moins de l'avoir inclus dans mon pack à moi, car c'est un gadget (enfin je l'ai pas testé) mais "gratuit", ou comme dit dans le pack (donc moins douloureux pour le portefeuille) ça m'aurait pas déplu, pour être complet !
Mais sinon, ça sert à quoi ? Je file voir sur le net, mais si quelqu'un veut en parler...