par Heatmann » Ven 09 Mar 2018, 13:01
RIEN d'interressant pour moi dans ce Direct - Juste la date et le collector de Octopath , et l'amiibo Dark Souls .. mais le jeu Remaster tfacon clairement j'allait le refaire sur ps4 , la , je sais pas si c'etait pas du vrai gameplay mais perso j'avait aucun espoir de voir une difference entre le Souls switch et le ps3 hein ..
tout le reste , c'etait des portage dont je me branle ( pourtant je kiff la switch comme nouvelle wii u ou Nintendo HD )
Quand a tout les autre jeux Multi , bah si ca sort sur ps4 , ca a ma prioriter car ma console number 1 . la switch c'est juste pour les exclu et jeux N qui m'interresse ( car les Kirby , Mario tennis , captain toad , hyrul warrior , tout ca je m'en fou )
Okami c'est masterpiece et depuis la version ps3 on peut enlever les voix dans option ( voix inssuportable ) , donc plus aucun soucis la dessus , mais bon , PS2 PS3 WII , PS4 , ca va la , surtout qu il est en boite a 15 balle sur ps4 et demat switch
2017 a ete faible pour moi sur Switch , j ai eu un mal fou a accrocher a Xeno 2 qui avait tout pour moi , sont tuto de 20hrs ultra complexe et indigeste tue l'amour , bon la depuis 2 semaine je m'y suis remit , c'est laborieux , mais en meme temp splendide , ca va etre long ! hahah
et 2018 pour le moment juste Bayo ou je me suis regaler a refaire le 1 et decouvrire le 2 , et la j'attend le DOnkey qui sera Day one et donc Octopath , sinon rien d autre de prevu