*Wii* Console NINTENDO WII

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Tyseah » Sam 23 Fév 2008, 13:41

Le lien qui tue.

Je peux ? Dites, je peux ? Quoi me direz-vous ? Eh bien...Tout d'un coup j'ai envie de balanccer un gros....
...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je sais pas vous mais ça me rappelle légèrement le XBOX Live...(En encore plus vicieux.)
Tyseah

Messagepar Jetjet » Sam 23 Fév 2008, 20:44

Comment se faire du mal ? Jouer à Cruis'n sur Wii puis passer au Burn Out Paradise sur PS3, le tout en 3 mn !

Beurk Cruis'n est la daube absolue de la wii, une honte ! :x
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar nekosan » Dim 24 Fév 2008, 10:13

Jetjet a écrit:Comment se faire du mal ? Jouer à Cruis'n sur Wii puis passer au Burn Out Paradise sur PS3, le tout en 3 mn !

Beurk Cruis'n est la daube absolue de la wii, une honte ! :x

pas tres étonnant !tous le cruis'n sont de daube
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Lun 25 Fév 2008, 14:04

je viens d'apprendre que Nintendo va faire payer le on-line sur certain jeux.... :shock:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Lun 25 Fév 2008, 14:49

Johtaro a écrit:je viens d'apprendre que Nintendo va faire payer le on-line sur certain jeux.... :shock:

Tyseah a écrit: Le lien qui tue.

Je peux ? Dites, je peux ? Quoi me direz-vous ? Eh bien...Tout d'un coup j'ai envie de balanccer un gros....
...

Je sais pas vous mais ça me rappelle légèrement le XBOX Live...(En encore plus vicieux.)

Je remarque donc que personne ne lit mes posts. :cry:

*part se pendre*
Tyseah

Messagepar Johtaro » Lun 25 Fév 2008, 14:51

Tyseah a écrit:
Johtaro a écrit:je viens d'apprendre que Nintendo va faire payer le on-line sur certain jeux.... :shock:

Tyseah a écrit: Le lien qui tue.

...

Je remarque donc que personne ne lit mes posts. :cry:

*part se pendre*

:respect: pardonne moi... j'avais pas vu... je viens jamais sur ce topic... c'est pour ça...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Lun 25 Fév 2008, 14:53

Je t'excuse mais...Punition :

:fouet:

Non mais. 8) :lol:
Tyseah

Messagepar Johtaro » Lun 25 Fév 2008, 14:56

:sm: oh oui... :wink:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Fév 2008, 20:21

Le moteur 3D de Final Fantasy XIII sur Wii !

C'est officiel, le White Engine sera désormais connu sous le nom de Crystal Tools. Le responsable Recherche et Développement de Square Enix, Taku Murata, a en effet dévoilé le nouveau nom de cet outil de développement 3D à l'occasion de la GDC 08. Originellement prévu en 2006 sur Playstation 3, il sera finalement multi-plateformes (PS3, Xbox 360, PC) et il s'offrira même le luxe de pouvoir être exploité dans une certaine mesure sur Wii. Taku Murata a précisé que le Crystal Tools serait notamment utilisé dans le développement des futurs MMORPG next-gen de Square Enix. Malheureusement, le parterre de programmeurs et de journalistes, présents sur place, n'a pas eu droit à la démonstration espérée puisque seul un vieux footage de FF XIII a été projeté à la fin de la réunion.

La news est tombée aujourd'hui et j'ai juste envis de dire ... La Wii va tous déchirer !!!!!!!!!!!! On pourra plus dire "sur Wii c'est moche"

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 25 Fév 2008, 20:57

il s'offrira même le luxe de pouvoir être exploité dans une certaine mesure sur Wii

T'emballes pas mon chou. 8)
Tyseah

Messagepar Jetjet » Lun 25 Fév 2008, 20:57

Eikichi Onizuka a écrit:Le moteur 3D de Final Fantasy XIII sur Wii !

C'est officiel, le White Engine sera désormais connu sous le nom de Crystal Tools. Le responsable Recherche et Développement de Square Enix, Taku Murata, a en effet dévoilé le nouveau nom de cet outil de développement 3D à l'occasion de la GDC 08. Originellement prévu en 2006 sur Playstation 3, il sera finalement multi-plateformes (PS3, Xbox 360, PC) et il s'offrira même le luxe de pouvoir être exploité dans une certaine mesure sur Wii. Taku Murata a précisé que le Crystal Tools serait notamment utilisé dans le développement des futurs MMORPG next-gen de Square Enix. Malheureusement, le parterre de programmeurs et de journalistes, présents sur place, n'a pas eu droit à la démonstration espérée puisque seul un vieux footage de FF XIII a été projeté à la fin de la réunion.

La news est tombée aujourd'hui et j'ai juste envis de dire ... La Wii va tous déchirer !!!!!!!!!!!! On pourra plus dire "sur Wii c'est moche"

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention, le moteur sera un poil adapté pour coller aux performances de la Wii !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Fév 2008, 20:58

on s'en fou ça sera adapté mais ça sera quand même de beau graphisme, même si pour moi certains jeux sont déjà beau et que je n'ai pas choisi la Wii pour ces graphismes aussi. Mais ça fait plaisir de voir que Square s'intéresse de pret à la Wii.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jetjet » Lun 25 Fév 2008, 21:02

Oui c'est facheux ! Là je pousse quand même un petit coup de gueule légitime, le live est gratos sur PS3 et est bien plus développé, là on n'a que quelques Mario Strikers ou MOH Heroes 2 pour se faire du live et Big N décide de nous faire raquer ?

Encore quelques Cruis'n, King of Clubs et autres Game Party et même moi grand défenseur de la Wii vais sérieusement envisager de quitter le navire !

Voilà excusez mon ton mais quand je vois ce qui sort actuellement et que je rebranche mon Ninja Gaiden sur la Xbox 1 je me demande si on ne fait pas le chemin inverse, heureusement que Zack, Wiki, Mario, Link et Leon sont encore là pour me redonner espoir mais Mario Kart se doit d'être le jeu que tout le monde attend parce que si on me laisse trop miroiter GTA 4 ou R.E. 5 sur les autres supports, je risque de devenir faible et de succomber ! :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Jetjet » Lun 25 Fév 2008, 21:03

Eikichi Onizuka a écrit:on s'en fou ça sera adapté mais ça sera quand même de beau graphisme, même si pour moi certains jeux sont déjà beau et que je n'ai pas choisi la Wii pour ces graphismes aussi. Mais ça fait plaisir de voir que Square s'intéresse de pret à la Wii.

Le pb c'est que TOUT le monde s'intéresse à la Wii vu qu'elle est lucrative et leur permet de ressortir leurs previews PS2 à peu de frais mais des jeux exploitant la wiimote aussi bien que Wii Sports y en a pas des km encore mais malgré mon ton pessimiste j'ai toujours espoir !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Tyseah » Lun 25 Fév 2008, 21:04

C'est vrai que Nintendo a pas assez ramassé avec les ventes de la Wii... (ironie inside.)

De toutes façons c'est comme ça, dans ce monde, il y a que le pognon qui règne. MWAHAHAHA. :twisted:
Tyseah

PrécédenteSuivante