*Wii* Console NINTENDO WII

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar nekosan » Lun 03 Mar 2008, 15:03

question...okami sur wii,c'est pour quand?normalement en juillet/aout mais sur certain sites (IGN,gamekult) il le donne pour fin du mois en europe!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Mar 2008, 09:24

Des précisions sur le freeloader !

"Freeloader dézone la Wii

S'il y a bien un problème avec la Wii, c'est ce maudit zonage de la console qui empêche les joueurs d'utiliser des jeux étrangers sur leur console. En d'autres termes, les joueurs européens doivent forcément jouer avec des jeux européens, les joueurs américains doivent eux jouer avec des jeux américains et les joueurs japonais doivent uniquement jouer avec des jeux japonais. Cette réglementation n'a rien de très marrant, surtout quand on est constamment servi en dernier et que l'on voit tout le monde s'amuser avec Super Smash Bros Brawl de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'aucune date de sortie européenne n'est encore annoncée pour ce jeu. C'est là où le Freeloader intervient. Non pas pour pondre une date à SSBB, ça personne ne semble en être capable, mais plutôt pour permettre à n'importe quelle Wii de lire n'importe quel jeu (Wii et Gamecube).

L'objet se compose uniquement d'un DVD à glisser dans la console avant d'utiliser un jeu étranger. Ce disque de boot permet de modifier momentanément la région de la console et donc de lire correctement les jeux US ou japonais. On peut penser que Nintendo, encore hostile à l'idée de dézoner sa console, ripostera avec une nouvelle mise à jour du système bloquant l'utilisation du Freeloader. C'est ce qui s'était produit avec la dernière version du Freeloader ne concernant que les jeux GameCube. De son côté, la compagnie qui fabrique le Freeloader assure que toutes les mises à jour de Nintendo ne pourront jamais empêcher le disque de fonctionner. Le mieux est peut-être d'attendre quelques semaines pour voir ce qu'il en est. Mais si vous n'en pouvez plus d'attendre, alors rendez-vous simplement sur le site du Freeloader pour passer commande. Il vous en coutera très exactement 9.99 £, soit 13 euros."

News de jeuxvidéo.com

J'hésite vraiment à la prendre celui là :)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Mar 04 Mar 2008, 11:21

Moi j'en peux plus d'la Wii.... Mes voisins du d'ssus, c'est obligé, il l'ont. ....j'entend que leurs pieds :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Sekkei » Ven 07 Mar 2008, 00:51

j'ai fai une petite analise des jeux de mange qui sortiron tres bientot chez nous.

Bleach : Pour ma par j'ai essayé bleach sur game cube, et comment dire c'est lent, les reaction des perso se fon dans la demi heur ,et pour rentrer un attaque special faut etre chanceux, donc celui de wii jattend de voir les eco.

Naruto : Naruto et la suite du 4 sur Game Cube qui et genial, par contre le 1 sur wii en autre le debut des shipuden, et vraiment pas extra il faut attendre le deuxeme opuce qui lui et vraiment bien.

One piece : l'eyan testé dans sa version jap. japreci baucoup le fait de debloqué les coup il et fidel au manga on revi tout l'histoir de luffy de grand line jusqu'a Eneas Lobby pour ceux qui connaisse. le 2eme et 3eme jeu de one peice sont prevu.

Ippo : ("Victorious Boxers Challenge") jeux de boxe assé proche de l'anime, mais j'ai quelque reserve, a suivre.

Tales of Symphonia : ca se passe de commentaire pour ceux qui avais joué sur game cube voici la suite de l'histoire.

j'en oubli plein d'autre.
Le goban n'est que profondes ténèbres.
J'avance à tâtons en cherchant la lumière.
Dégagé des tracasseries, j'erre pour l'éternité dans ce labyrinthe de 19 lignes.
Je n'ai pas encore trouvé le coup divin.
Sekkei
Rocky
Rocky

Messagepar Jetjet » Dim 09 Mar 2008, 11:17

Moi qui avais loupé Canis Canim Edit (je l'attendais sur Xbox 1 mais il est sorti que sur ps2), je me régale à présent avec ce Bully de très haute volée qui pourra peut être me faire oublier GTA IV sur les autres supports ?

J'en doute mais en attendant, ce jeu est un petit bijou !

Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 09 Mar 2008, 11:24

Très bon achat pour ceux qui sont fan de GTA. Rappelons que c'est Rockstar qui a réalisé Canis Canem Edit. Je l'avais acheté sur PS2 et je m'étais vraiment bien amusé, le jeu est un peu cours alors je te conseil de faire les quêtes annexes entre les missions, ça permet de bien se repérer dans le ville et de s'amuser à la fois. Apparemment il y aurait des bonus sur cette nouvelle version, tant mieux ça ne peut que rajouter du fun. Ce qui m'avait agréablement surpris c'est le changement de saison entre les chapitres. Quand on arrive en hiver c'est tout simplement ... somptueux :D
Bon jeu à toi Jetjet :)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 01:48

mes voisins du d"ssus, y ont la wii c'est obligé, j'entend que leur pied à longueur de soirée :x
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ghisy » Jeu 13 Mar 2008, 01:55

^Dis donc Bik, tu te répètes, c'est le début d'Alzheimer ou quoi? :vieux: :lol:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 01:58

Non, c'est le comique de répétition, ca fait parti de mes running gag quoi :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jetjet » Jeu 13 Mar 2008, 02:07

Bik a écrit:mes voisins du d"ssus, y ont la wii c'est obligé, j'entend que leur pied à longueur de soirée :x

Ils prennent leur pied ? :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 10:24

Bah on dirai que Oui :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jetjet » Dim 16 Mar 2008, 20:07

SEGA Superstars Tennis : 8/10

Franchement vraiment bien ! Voici un titre qui va peut être pousser Wii Sports à l'étagère !

Jouabilité, mini jeux, options franchement tout est très sympa ! Je lui suppose une excellente durée de vie !

Bon perso je suis fan des Mario Tennis et on en est pas là (en gros ça ressemble à du Mario Tennis avec supers pouvoirs et autres mais la jouabilité est similaire à celle de Wii Sports). :-P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Jetjet » Lun 17 Mar 2008, 20:31

THOTD 2 & 3 Return !

Bon ok ça a vieilli mais c'est tellement immersif et fun que voilà quoi ! j'y rejoue avec plaisir et la maniabilité à la wiimote est aux petits oignons ! On recharge simplement en sortant la Wiimote hors de l'écran ! Coool donc ! :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 23:51

Putain de voisin du d"ssus !!! :x Vous savez quoi ? :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Mar 18 Mar 2008, 00:02

:lol:
Bik
BkRscar