*Wii U* Console Wii U

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar JackLaCensure » Ven 26 Avr 2013, 21:28

nekosan a écrit:
JackLaCensure a écrit: Pas de conférence Nintendo à l'E3
Aveu du PDG de Nintendo concernant la mauvaise com' autour de la Wii U
Bah voilà, Nintendo accepte enfin d'ouvrir (un peu) les yeux sur ses erreurs. Reste plus qu'à accepter que la console n'est pas à la hauteur des attentes !

Les attentes de qui?

Les attentes des joueurs, pardi. On ne peut pas juste compter sur le marché des collectionneurs et fans ultimes de big N pour vivre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Sam 27 Avr 2013, 06:41

Count Dooku a écrit:je suis curieux de voir comment la firme de Kyoto va s'en tirer pour s'assurer une place dans le paysage vidéoludique des next-gens.

La comapraison tiens et pour voir sur quoi nintendo mise c'est facile, regarde ce qu'il se passe sur 3ds.
JackLaCensure a écrit:Les attentes des joueurs, pardi. On ne peut pas juste compter sur le marché des collectionneurs et fans ultimes de big N pour vivre :mrgreen:

Ben pour l'instant c'est plutot des core gamer qui on pris le console autour de moi(pour monster hunter), toute les autres personne qui m'on demandé si la console valait le coup je leur ai dit d'attendre la fin de l'année, le temps d'avoir un bon catalogue de soft.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar JackLaCensure » Lun 29 Avr 2013, 09:53

nekosan a écrit:
JackLaCensure a écrit:Les attentes des joueurs, pardi. On ne peut pas juste compter sur le marché des collectionneurs et fans ultimes de big N pour vivre :mrgreen:

Ben pour l'instant c'est plutot des core gamer qui on pris le console autour de moi(pour monster hunter), toute les autres personne qui m'on demandé si la console valait le coup je leur ai dit d'attendre la fin de l'année, le temps d'avoir un bon catalogue de soft.

Ou le temps de voir ce qu'il y aura chez la concurrence :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Lun 29 Avr 2013, 10:08

Pas faux mais pour l'instant la ps4 c'est la menace fantome et la nouvelle xbox un box comme chez free/orange/bouygue.
J'espere juste que sony garde les pied sur terre pour la futur gen, j'aimerais un retour a la créativité comme sur play1.
Par contre vous avez vu que pas mal d'editeur boude l'E3 cette année?
L'annonce de non conference de nintendo fait juste partie d'un raz le bol du salon on dirais.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar Tyseah » Lun 29 Avr 2013, 10:14

Faut dire que l'E3 je suis toujours excité avant et pendant je suis toujours déçu. Y a jamais de pures annonces qui claquent, ils se réservent toujours pour d'autres salons. C'est devenu de pire en pire l'E3.
Tyseah
 

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar Alegas » Lun 29 Avr 2013, 10:18

nekosan a écrit:Par contre vous avez vu que pas mal d'editeur boude l'E3 cette année?
L'annonce de non conference de nintendo fait juste partie d'un raz le bol du salon on dirais.


Je pense pas que ce soit un ras-le-bol. Pour les éditeurs c'est surtout une question financière à mon avis. A quoi ça sert d'avoir des stands ou conférences quand on peut présenter son produit efficacement sur le net pour moins cher ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Avr 2013, 10:37

:+1: avec Tyty. De toute façon ce salon court à sa perte, ça m'étonnerait pas qu'il disparaisse même si c'est une institution, elle devient bancale.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Lun 29 Avr 2013, 18:07

Ils pourraient faire moins de jeux et plus de babes .....
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Jeu 16 Mai 2013, 08:38

Bon petit topo sur les mois passé :
-Alors la wiiU au japon c'est pas ça, c'est pas une cata mais quand on sort pas de jeux faut pas s'étonner (comme la vita avant soul sacrifice),donc même erreur que la 3DS.
-La WiiU dans le reste du monde avant monster hunter c'était moyen , depuis monster hunter certain pays ce sont retrouvé en rupture(l'angleterre en premier) donc monster hunter c'est le bien absolus en plus d’être un grand jeux.
-La console virtuelle a été lancé au programme des bon jeux jouable sur TV ou gamepad pour ceux qui aime matter un film en jouant, en 60HZ de plus et earthbound débarque en europe bientot.
-D'ailleur super metroid débarque aujourdhuis au prix sympa de 0.30€.
-Le miiverse fonctionne a merveille depuis sont lancement , en plus on peu faire chier nintendo avec des demande bien légitime comme le 60HZ et earthbound dont l'europe a été privé depuis trop longtemps (m'en fous je l'avais).
-Pikmin 3 débarque cette été et pour l'instant c'est toujours le blocus sur la moindre info sur les futur sortie.
-La guerre entre nintendo et EA fait de plus en plus rage pour cause de online non dirigé par EA.Après je m'en fous de EA le seul jeux que j'ai de eux c'est NFS most wanted qui est sympa mais qui plante, donc si c'est pour avoir des jeux finis a la pisse ils peuvent ce les garder.
-Beaucoup d'indé debarque sur l'Eshop , moi j'attend surtout showel knight.
....Et rien de plus qui me viens a l'esprit sur ce bonne nuit moi je vais dormir
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Ven 17 Mai 2013, 04:27

Bonne nouvelle EA ne fait plus de jeux sur WiiU!!!!!
Et nintendo direct sur les sortie pour cette été.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 16:45

Bon voila ce qu'il faut retenir du nintendo direct pré E3:







Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar Alegas » Mar 11 Juin 2013, 16:49

Beaucoup de trucs originaux dis donc. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar nekosan » Mar 11 Juin 2013, 16:52

Tu m'étonne ....2
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 11 Juin 2013, 16:53

Mon seul regret de ne pas avoir la WiiU c'est Smash Bros. Par contre j'espère qu'ils vont revenir à un gameplay plus nerveux à la Melee car Brawl c'était vraiment moins bon et on sentait le coté casual avec tous les objets cheatés. Comme Mario Kart en fait.
Wind Waker en HD ça fait envie aussi, mon Zelda préféré :love:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Wii U* Console Wii U

Messagepar yamaha » Mar 11 Juin 2013, 17:00

une petite baisse de prix de la U pour relancer les ventes ?

même pas, je suis déçu
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO