Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
sympas74 a écrit: peut tu me donner quelques infos sur ta console svp ?
coque abimé sur l'arriêre ( ouverture ) NON et les picots NON je pense pas, c'est quoi ? ( autocolant toujours présent ? ) NON
2 manettes fournies ? OUI mais batteries mortes
cables et alim avec ? 1 vga + 1 yuv
HDD si oui de combien 20 go ? 20 giga
déja passer au SAV microsoft ou enregistrer sur le site crosoft ? non mais déjà bannie
MERCI ! de rien
icemanbravo a écrit: Sympa....
Si tu as une xboite (hdmi) d'occaz qui fonctionne, tu peux la faire a combien avec un pad ??
helldude™ a écrit:sympas74 a écrit: peut tu me donner quelques infos sur ta console svp ?
coque abimé sur l'arriêre ( ouverture ) NON et les picots NON je pense pas, c'est quoi ? ( autocolant toujours présent ? ) NON
déja passer au SAV microsoft ou enregistrer sur le site crosoft ? non mais déjà bannie
MERCI ! de rien
sympas74 a écrit:helldude™ a écrit:sympas74 a écrit: peut tu me donner quelques infos sur ta console svp ?
MERCI ! de rien
les picots, c'est les trois attache derriêre la facade: ce qui relie les deux coques.
tu ne vend pas avec l'alimentation et son cable ?
les batteries tu peut les jetés, elles sont fichus.
bon la console et bannie donc aucun bidouillage possible pour le SAV
je peut t'en offrir 45 € + les fdp à ma charge !
si tu est d'accord merci de me voir en mp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités