_X-BOX ONE_ Console X-BOX ONE

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #X- One# Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Mar 21 Mai 2013, 19:12

Alors là mec regarde Battlestar...avec Spielberg le budget sera là surtout si Microsoft investit aussi dans la série et Bungie aussi. Tu auras même certainement un des plus gros budgets TV.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 21 Mai 2013, 19:17

Si c'est une mini série style Band of Brothers ouais. Mais si c'est une série "normale" tout dépendra de l'audimat et quels que soient les investisseurs ils mettront pas du fric si c'est pour le perdre en masse.
Car bon, que Halo marche en JV soit, mais c'est pas pour ça que forcément la totalité des joueurs regarderont la série.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 21 Mai 2013, 19:25

Vu le succès de Game of Thrones et du SDA et cie je suis que si Halo sort en série avec un bon budget , tout le monde regardera (les joueurs de Halo je veux dire). Généralement, quand t'es geek et que t'apprécie un univers, tu l'aime sous toutes les formes qu'il peut avoir "si" c'est de qualité. Ok Spielberg a fait de la merde avec Terra Nova et Falling Skies mais avec Bungie au bout du fil et Microsoft à son cul j'ia du mal à croire que visuellement ce sera naze et puis pour le scénario bon j'adore Halo mais ça se foule pas la cheville quoi. C'est pas Mass effect non plus.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 21 Mai 2013, 19:27

Waylander a écrit:mais avec Bungie au bout du film

Ouais mais justement, Bungie c'est terminé avec Halo. Ils ont arrêté leur contrat avec Microsoft et ont plus rien à voir avec la licence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 21 Mai 2013, 19:28

Ah ouais merde. :? Ils n'ont pas dit si le live serait gratuit avec la nouvelle xbox ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: °X- ONE° Console X-BOX ONE

Messagepar Alegas » Mar 21 Mai 2013, 19:31

Non rien sur le Live. Mais je doute qu'ils le fassent gratuit comme ça.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: _X- ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Waylander » Mar 21 Mai 2013, 19:32

Bizarre aussi ils n'ont pas trop parlé des specs et ils les ont affichés seulement quelque secondes "comme s'ils avaient un truc à cacher" dixit le commentateur. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: _X-ONE_ Console X-BOX ONE

Messagepar Alegas » Mar 21 Mai 2013, 19:52

Microsoft has confirmed that all Xbox One games will require mandatory installation onto the system's hard drive and, to install the same disc onto another user's drive, a fee must be paid.

Individual games will be tied to Xbox Live accounts, Microsoft said, meaning that the software giant can detect whether a game has been sold to a retailer and repurchased, or handed from one friend to another. In such instances, the second user must pay a fee.

"On the new Xbox, all game discs are installed to the HDD to play," a Microsoft representative told Wired.

The company added that, once discs are installed on the hard drive, games can be played without a disc being in the tray.

Microsoft, la grosse bande d'enculés. :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 21 Mai 2013, 19:53

Attends de voir ce que propose Sony. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 21 Mai 2013, 20:01

On joue la carte de la puissance du coup on se retrouve avec un design entre le pc et le magnétoscope. C'est loin d'être sexy. :mrgreen: La PS4 aura pas de mal à faire mieux.

La seule fonctionnalité un poil nouvelle c'est pouvoir faire du multitâche à l'écran ça c'est sympa.

Excepté ça il y a strictement rien de nouveau à l'horizon excepté Microsoft qui va essayé de faire son propre contenu vidéo à la HBO/netflix. Pourquoi pas? mais il falloir investir des centaines de millions, créer des dizaines de série pour attirer le non joueur. Et là j'y crois pas du tout.

Faire que des séries autours de jeux existant, cela ne va pas pousser plus de joueur vers leur console, au mieux ils arriveront à faire consommer un peu plus une partie de leur base d'abonné au Xbox live. Je comprend pas trop la stratégie à long terme, ça va encore être de l'argent gaspillé comme les exclu temporaires de jeux.

Halo si c'est une mini série de 10 épisodes avec un énorme budget ça peut être intéressant mais il y a plus de chance qu'on se retrouve avec un Terra Nova bis.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Mai 2013, 20:03

Fifa exclu Xbox, alors ça ça va faire gueuler ! Et ça va leur rapporter du fric ! Les jeux uniques par console aussi ! Toujours dépenser plus, d'année en année, putain ça me gave. C'est pas pour rien que je joue toujours à Fifa 10 :roll:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar yamaha » Mar 21 Mai 2013, 20:04

un système anti occasion j' y crois pas, ils se tirent une balle dans le pied là!! :shock:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Mai 2013, 20:06

Sur un autre site Fifa n'est pas une exclue mais:

Des DLC seront aussi en exclus. FIFA 14 : Ultimate Team, mais aussi et surtout le premier pack de cartes pour Call of Duty : Ghosts
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 21 Mai 2013, 20:08

Putain mais les mecs jamais vous êtes un pue positif dans la vie ? :mrgreen:

Sinon depuis le début les consoles ça ne fait qu'évoluer en terme de puissance mais rarement sur autre chose. Depuis la next gen on a quand même vu débarquer le partage, facebook, skype, le jeu en ligne, les jeux indépendants en download, le kinect et le pendant de Sony etc...on aime ou pas mais ça fait clairement évoluer le jeu vidéo dans un sens plus large famille et grand public donc casual ça peut déplaire mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire évoluer en fait.
Moi les fonctions gagdets de partage tv et cie d'une console je m'en balance. Les évolutions et le design aussi ce que je veux c'est une évolution graphique et une évolution de gameplay etc...et ça la console n'est qu'un diffuseur. Le coup de la touche SHARE je kiffe c'est vraiment sympa. Après le reste ouais c'est pas révolutionnaire mais autant de puissance dans une console ça le fait.

Pas de rétrocompatibilité avec la 360 et On apprend également qu'il ne sera pas possible de jouer sur Xbox One à ses jeux Xbox Live Arcade achetés sur Xbox 360. En fait, seul votre Gamertage et votre Gamercore pourront être transférés sur la nouvelle console du gérant américain. Microsoft précise d'ailleurs :

« Nous nous soucions vraiment de l'investissement fait par les joueurs sur Xbox 360 et nous continuerons à les soutenir en leur proposant plusieurs nouveaux jeux et applications.»
jeuvideo.com
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Mai 2013, 20:12

Ok ben là c'est encore pire que tout.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante