SORTIES CINÉMA DU 9 NOVEMBRE 2022
Modérateur: Alegas
SORTIES CINÉMA DU 9 NOVEMBRE 2022
SORTIES CINÉMA DU 16 NOVEMBRE 2022
SORTIES CINÉMA DU 23 NOVEMBRE 2022
SORTIES CINÉMA DU 30 NOVEMBRE 2022
francesco34 a écrit:Première fois que ça m'arrive depuis que j'ai la carte d'abonnement du Gaumont, on m'a refusé l'entrée à une séance sous prétexte que mes 2 séances se chevauchaient. En gros le premier film se termine et l'autre séance a déjà démarré (mais juste les pubs, pas encore le film). Pourtant depuis le temps que je suis abonné j'ai déjà fait ça des dizaines de fois, et une des boss du ciné me dit que ça a toujours été comme ça... Du coup je propose de prendre ma place pour une séance plus tard mais d'aller à celle-ci (y'a 10 personnes dans une salle de 300 places, ça devrait pas poser problème), elle me répond c'est pas possible au cas où y'aurait un contrôle du cnc ils auraient une amende
SORTIES CINÉMA DU 7 DÉCEMBRE 2022
Criminale a écrit:francesco34 a écrit:Première fois que ça m'arrive depuis que j'ai la carte d'abonnement du Gaumont, on m'a refusé l'entrée à une séance sous prétexte que mes 2 séances se chevauchaient. En gros le premier film se termine et l'autre séance a déjà démarré (mais juste les pubs, pas encore le film). Pourtant depuis le temps que je suis abonné j'ai déjà fait ça des dizaines de fois, et une des boss du ciné me dit que ça a toujours été comme ça... Du coup je propose de prendre ma place pour une séance plus tard mais d'aller à celle-ci (y'a 10 personnes dans une salle de 300 places, ça devrait pas poser problème), elle me répond c'est pas possible au cas où y'aurait un contrôle du cnc ils auraient une amende
Tu prends pas via l’application ?
J’ai pris y’a 3 semaines une place pour un film alors que j’avais une place pour une séance avant et le film se terminait 40 min après le début de la première séance. Il suffît qu’il y ait 1h30 d’écart entre deux séances meme si le premier film dure 3h
SORTIES CINÉMA DU 14 DÉCEMBRE 2022
SORTIES CINÉMA DU 21 DÉCEMBRE 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Dunandan et 9 invités