Modérateur: Alegas
logan a écrit:Ca va tellement se planter ses suites, la hype est redescendu puissance 1000, pleins de gens ont oubliés ou s'en foutent et à l'époque faut pas oublier qu'il y avait l'attraction "3D" dont tout le monde se fout maintenant. Alors planter j'y vais peut être fort mais ca ne fera jamais 10 millards de profit ces 4 films, si ca fait 1 milliard par film ce serait déja le bout du monde.
logan a écrit:Echec, tout est relatif, obivous il va pas faire 80 millions au US et un million de spectateur chez nous mais je reste persuadé qu'il va faire 50% de son précédent chiffre. Wait and see.
logan a écrit:Dans ce cas je prend le parie que ca fera moins que spider man no way home, c'est lancé.
Alegas a écrit:
Et pendant ce temps, le film dépasse la barre du milliard worldwide.
Et pour qu'on se marre un peu :logan a écrit:Ca va tellement se planter ses suites, la hype est redescendu puissance 1000, pleins de gens ont oubliés ou s'en foutent et à l'époque faut pas oublier qu'il y avait l'attraction "3D" dont tout le monde se fout maintenant. Alors planter j'y vais peut être fort mais ca ne fera jamais 10 millards de profit ces 4 films, si ca fait 1 milliard par film ce serait déja le bout du monde.logan a écrit:Echec, tout est relatif, obivous il va pas faire 80 millions au US et un million de spectateur chez nous mais je reste persuadé qu'il va faire 50% de son précédent chiffre. Wait and see.logan a écrit:Dans ce cas je prend le parie que ca fera moins que spider man no way home, c'est lancé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités