Modérateur: Dunandan

la version Lars Von Trier de Charmed ou de Buffy contre les Vampires

Alegas a écrit:Tu devrais faire des affiches maison plus souvent, c'est un régal.
Mark Chopper a écrit:la version Lars Von Trier de Charmed ou de Buffy contre les Vampires
Ce bad trip

) et on envoie la purée sur l'action. De ce côté, l'animation est toujours dingue, avec un tas d'effets qui tabassent, notamment ceux faisant penser à l'anim jap quand les persos accélèrent. J'émets néanmoins un bémol sur la DA, pas franchement recherchée, même si ça fait toujours du bien de voir des animaux animés autrement que de ce putain de style Disney/Pixar qui me sort par les yeux. Le monde qui mène au vœu n'étant pas franchement foufou et surtout j'en ai vraiment ma claque du final en mode Rainbow Road... C'est soit ça, soit l'espace (soit les deux.
). Pas possible d'envisager un autre décor? 

) et en particulier les Navis Maori. Alors que côté humain, c'est est hyper bien pensé. Tous les engins prévus pour la chasse à la baleine font vrai, avec des fonctions logiques et qui ont de l'allure. On se croirait vraiment dans une vision futuriste de Moby Dick.| Film: Avatar : La voie de l'eau Note: 8,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Avatar : La voie de l'eau Note: 4,5/10 Auteur: Scalp |

quand même sacrément malsain de vouloir juste voir un film pour le descendre

Mark Chopper a écrit:10/10 pour l'affiche.
osorojo a écrit:Tu l'éclates pendant 4 paragraphes mais tu mets la moyenne pour pas faire le mec aigri vis-à-vis d'un film qui t'a quand même refilé une migraine.
Saumon agile n'approuverait pas cette attitude mi-figue mi-raisin.
Pff.
lvri a écrit:@ Pabel : tu penses que si tu l'avais vu en 24fps tout du long tu aurais mieux apprécié le film, ou ça ne changerait rien ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités