Modérateur: padri18
Criminale a écrit:j’ai regardé 2 matchs du PSG avec elle dans les bras ça nous a pas réussi pour le moment
caducia a écrit:ravie la semaine prochaine dans mon équipe de 3 personnes où on doit s'autoremplacer donc il doit toujours rester 2 personnes pour faire le taf.
Mais comme mes chers collègues se sont trompés et qu'ils ont posé leurs vacances en même temps (et que soit disant ils ne peuvent pas annuler), me vlà à bosser pour 3 pendant une semaine. Pas le droit de se plaindre ni d'être malade.
Mark Chopper a écrit:En haut, ils font de la réunionite, font tout pour éviter les vagues (ils sont donc rétifs au changement et ne veulent rien améliorer) et prendre du galon (et du blé)...
Et pour ça, ils pressent le jus de ceux qui, en bas, veulent bien faire. Jusqu'à essorage total si nécessaire.
C'est ça, l'administration vue de l'intérieur. Ne te fais pas bouffer.
lvri a écrit:Mark Chopper a écrit:En haut, ils font de la réunionite, font tout pour éviter les vagues (ils sont donc rétifs au changement et ne veulent rien améliorer) et prendre du galon (et du blé)...
Et pour ça, ils pressent le jus de ceux qui, en bas, veulent bien faire. Jusqu'à essorage total si nécessaire.
C'est ça, l'administration vue de l'intérieur. Ne te fais pas bouffer.
C'est le monde de l'entreprise en général en fait, ni plus ni moins (sauf les toutes petites structures)
Mark Chopper a écrit:En haut, ils font de la réunionite, font tout pour éviter les vagues (ils sont donc rétifs au changement et ne veulent rien améliorer) et prendre du galon (et du blé)...
Mark Chopper a écrit:C'est ça, l'administration vue de l'intérieur. Ne te fais pas bouffer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 21 invités