Modérateur: padri18
lvri a écrit:Alegas a écrit:Je dois aussi voir un ophtalmo depuis un moment : maux de tête de plus en plus fréquents les jours où je regarde beaucoup les écrans.
Les orthoptistes font également beaucoup de bien si ta vue n'est pas impactées.
caducia a écrit:Bon courage.
On vient de diagnostiquer à mon frère une névrite du nerf optique avec peut-être la cécité au bout.
Alegas a écrit:Ok, effectivement dis comme ça c'est plutôt un ortoptiste qu'il me faut !
lvri a écrit:@ Pabel : une névrite vestibulaire ? Si c'est bien ça, j'espère qu'on lui a tout de suite conseillé d'aller voir un kiné vestibulaire...
caducia a écrit:son diagnostic a été confirmé aujourd'hui.
au départ il avait des flashs visuels et maux de tete (qu'il mettait ça sur le fait qu'on a perdu un membre de la famille proche qui nous a bcp affectés, et surcharge de travail), il a fait un IRM cérébral qui n'a rien montré puis un fond d'oeil qui a révélé un problème inflammatoire alarmant la semaine dernière.
Aujourd'hui le neurologue lui a confirmé que c'était grave avec la possibilité perdre la vue si ce n'était pas pris en charge rapidement. Donc il se fera hospitaliser la semaine pro pour des examens complémentaires.
comme c'est encore tout frais, on ne sait pas si la cécité est irrémédiable mais c'est une maladie rare apparemment.
Une belle merde, quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités