Pourtant j'ai acheté le DVD en mars 2011.

Modérateur: Dunandan

Mais aussi très sérieux, avec un discours révolutionnaire réfléchi, agissant avec calcul et pas du tout à l'instinct. Par conséquent son face à face avec Welles (qui assure en gros connard mexicain
) est un peu fade. Sans parler de la présence du perso du docteur anglais, incarné par John Steiner sans charisme, qui apporte le quota "gringo" au film, dont il est un passage obligé du genre, mais qui affadit l'histoire plus qu'elle ne sert de moteur. En effet, généralement dans ce style de film, le révolutionnaire et le gringo ont des vues opposées et leurs intentions changent au contact de l'autre. Mais ici c'est trop light, pas assez appuyé et ça donne lieu à des flashbacks pas bien passionnants. Finalement, ce sont deux personnages en retrait (le père et le gamin) qui apporteront un peu de fraîcheur à l'histoire.

Les années ont passé et je l'ai enfin recommencé à zéro.
| Film: Guerriers du temps (Les) Note: 6,5/10 Auteur: Thom1979 |
Film: Guerriers du temps (Les) Note: 6/10 Auteur: Scalp |

A côté de cela, les histoires ont des constructions un peu identiques, comme dans tout whodunit, avec une présentation assez longue et qui m'a plu, le ridicule des persos de Bautista et Kate Hudson suffisant à détendre l'atmosphère. Ensuite le script arrive à suffisamment détourner l'attention pour qu'on ne puisse pas détecter le principal twist. D'ailleurs il est assez cool, permet de placer quelques trucs un peu funs, notamment avec le caméo de Hugh Grant, cependant s'il impossible de l'envisager, le flashback qui l'explique est ultra-pantouflard. Nous remontrer les scènes déjà vues avec ce qui manque dans le cadre, c'est pas Le 6ème Sens! D'autant que si l'effet a marché sur moi sur le moment, à la réflexion, un truc cloche toujours :

Le rythme est un peu trop pépère au début, mais quand c'est parti... c'est parti! 

Exit la comparaison avec Retour à la Fac, puisque je n'en ai plus aucun souvenir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités