Modérateur: Dunandan

Mark Chopper a écrit:Alegas a des goûts de gourmet en cinoche horrifique. Là, ça sent trop le mauvais goût pour qu'il y trouve son compte.

: ça a grave de la gueule, mais ça n’a aucun sens.
  : ça a grave de la gueule, mais ça n’a aucun sens.| Film: Massacre à la tronçonneuse 3 Note: 6,5/10 Auteur: Johtaro | Film: Massacre à la tronçonneuse 3 Note: 6/10 Auteur: Godfather | 

), et dont la réussite doit beaucoup à la prestation de Bergman qui s’en sort vraiment très bien.
 ), et dont la réussite doit beaucoup à la prestation de Bergman qui s’en sort vraiment très bien. , et qui devient donc une péripétie à part entière. Le film a pour lui d’excellentes scènes, qui ne payent pas de mine au premier abord, mais où on sent à chaque fois une vraie vision de metteur en scène : la tentative de Bergman de se mettre le curé du coin dans la poche, le passage au bord de l’eau où elle va finir par se mettre tout le village à dos juste parce qu’elle passe un bon moment, mais aussi et surtout cette sublime scène de pêche au thon
 , et qui devient donc une péripétie à part entière. Le film a pour lui d’excellentes scènes, qui ne payent pas de mine au premier abord, mais où on sent à chaque fois une vraie vision de metteur en scène : la tentative de Bergman de se mettre le curé du coin dans la poche, le passage au bord de l’eau où elle va finir par se mettre tout le village à dos juste parce qu’elle passe un bon moment, mais aussi et surtout cette sublime scène de pêche au thon  , une séquence qui ne sert pas à grand chose narrativement parlant, mais qui est tellement bien montée et tellement représentative de la façon de vivre de l'île qu’elle en devient l’une des scènes les plus marquantes du métrage. Bref, un beau film qui se range aisément parmi les réussites de son réalisateur.
 , une séquence qui ne sert pas à grand chose narrativement parlant, mais qui est tellement bien montée et tellement représentative de la façon de vivre de l'île qu’elle en devient l’une des scènes les plus marquantes du métrage. Bref, un beau film qui se range aisément parmi les réussites de son réalisateur.

. J’ai lancé le truc sans trop me renseigner dessus, en sachant juste que les avis étaient partagés dessus, que Willis était en lead, et avec Joel Silver à la prod, et vu ces noms attachés je m’attendais à du film d’action qui surfe sur le succès de Die Hard alors qu’en fait pas du tout. On pourrait considérer Hudson Hawk comme une comédie d’action, mais la vérité est que c’est bien plus une comédie qu’un actionner, et autant sur le papier il y avait moyen que ça me rebute, autant à l’arrivée je suis plutôt content d’avoir été surpris par l’orientation du métrage.
 . J’ai lancé le truc sans trop me renseigner dessus, en sachant juste que les avis étaient partagés dessus, que Willis était en lead, et avec Joel Silver à la prod, et vu ces noms attachés je m’attendais à du film d’action qui surfe sur le succès de Die Hard alors qu’en fait pas du tout. On pourrait considérer Hudson Hawk comme une comédie d’action, mais la vérité est que c’est bien plus une comédie qu’un actionner, et autant sur le papier il y avait moyen que ça me rebute, autant à l’arrivée je suis plutôt content d’avoir été surpris par l’orientation du métrage. , ou les multiples sauts dans le vide où on ressort sans aucune égratignure, ça se pose définitivement comme un film à prendre au 48ème degré.
 , ou les multiples sauts dans le vide où on ressort sans aucune égratignure, ça se pose définitivement comme un film à prendre au 48ème degré.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité