Ca sera John Wick et peut-être l'adaptation d'une merde de Tesson pour moi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Seulement Bonne conduite pour moi, et rattrapages de John Wick et Sur les chemins noirs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Y avait une bonne intention dans Le dernier voyage, du coup j'suis curieux, si j'ai l'occase j'irai le tenter. Si Romain Quirot a passé la seconde, ça peut être cool.
Sinon, encore un film avec Laure Calamy. Je l'aime beaucoup, mais je commence à saturer
Pour Bonne Conduite c'est pas Calamy le souci, le film a un pitch fun, mais la BA n'est pas dingue et surtout il y a encore tous leurs potes de sketchs dedans.
Je connais très mal le palmashow (c'est ça hein si je me plante pas). Et pourtant j'ai passé un bon moment devant Les vedettes, alors écoute, si je peux me marrer un petit coup, je dis pas non. Mais Calamy, vraiment, je trouve qu'on la voit partout.
Palmashow, je les trouve efficace, et je m'étais pas mal marré devant Max et Léon. J'irais pas voir Bonne Conduite au ciné, mais j'y jetterai un œil quand il passera sur Canal ou autre.