Autres découvertes marquantes :
Rien ce mois-ci
Si ça ce n'est pas un signe d'aigreur

Modérateur: Dunandan
Autres découvertes marquantes :
Rien ce mois-ci

Alegas a écrit:Je m'attendais à une remarque de ce style.

Val a écrit:Comment tu abuses avec tes notes à Jeepers Creepers et au Aldrich.
Mark Chopper a écrit:Tu ne te dis pas parfois que tu vois trop de films ?

. Après un troisième opus pas convaincant, on remet le couvert avec cette fois Kim Henkel, scénariste du premier film, pour écrire et réaliser, ce qui pourrait être un bon présage, mais malheureusement ça ne confirme jamais cette impression. Globalement, c’est un métrage qui a un peu tous les défauts du précédents, mais multipliés par dix, et du coup il y a toujours cette impression de voir la saga régresser de plus en plus à tous les niveaux. Déjà, il y a encore une fois ce sentiment de voir une suite qui essaye de justifier son existence sans jamais y arriver : on évoque les précédents évènements sans faire de liens, et on a encore une fois le reboot de la famille dans un nouvel endroit, avec comme seuls éléments identiques Leatherface et un vieux en chaise roulante.
, bref ça se fout complètement des travaux précédents et ça veut juste faire une énième exploitation d’une franchise de slasher. Globalement, le film n’a pas grand chose pour lui. Déjà formellement c’est plus cheap que jamais, ça fait presque film amateur tourné à côté de chez le réal (c’est chaud, on a jamais l’impression d’être au Texas
), et au bout d’une demi-heure je ne savais même plus ce que le film cherchait à raconter, y’a vraiment cette impression que ça a été tourné à l’arrache avec juste une page de script et qu’ils ont improvisé au fur et à mesure.

), et même quand Bruce Lee est impliqué, c’est tellement mal filmé et mal monté (le combat contre les chiens en est le parfait exemple 

Quitte à vouloir regarder les films avec Bruce Lee,

Bruce Lee qui touche son collier pour se rappeler qu’il ne doit pas se battre, le tout avec la même petite musique qui vient accompagner le geste, ça finit de rendre le film involontairement drôle

pabelbaba a écrit:Le seul Bruce Lee regardable c'est La Fureur de Vaincre.

). La Fureur du Dragon, c'est pas top...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités