zirko a écrit:Le rang c'est ce qu'il y d'inscrit au dessus de son avatar.
oui ça mon Zirko j'avais compris.....mais c'est comment avoir la ligne de points bleus rempli que je ne sais pas....
Modérateur: padri18
zirko a écrit:Le rang c'est ce qu'il y d'inscrit au dessus de son avatar.
zirko a écrit:Plus tu post plus ça se rempli il me semble après les modos et rangs spéciaux ont tout de rempli.
lucifred a écrit:zirko a écrit:Plus tu post plus ça se rempli il me semble après les modos et rangs spéciaux ont tout de rempli.
ça aussi j'avais cru comprendre....donc en fait tyseah n'étant pas modo a eu son rang à titre honorifique....
( il a dû sucer comme un fou pour avoir une telle distinction )
c'est l'hopital gériatrique qui se fout de la charité làTyseah a écrit:Ah bah depuis que j'ai mon rang, je suis en super forme ! Plus que d'habitude !
quand t'auras 5 mn tu m'expliqueras cette histoire de "rang"....tu le feras en MP pour pas encombrer le topic....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
@nge a écrit:lucifred a écrit:
Oui chef!
chuis chef de rien...c'est juste un avis perso...en plus d'être moche la couleur de selle est à gerber !!
y'aurait moyen d'en faire un chouette Café Racer de ta brêle !!!...et sans que ça fasse trop de boulot en plus !!
lucifred a écrit:@nge a écrit:lucifred a écrit:
Oui chef!
chuis chef de rien...c'est juste un avis perso...en plus d'être moche la couleur de selle est à gerber !!
y'aurait moyen d'en faire un chouette Café Racer de ta brêle !!!...et sans que ça fasse trop de boulot en plus !!
C'est en cours, ce que tu vois c'est la photo de la vente,il reste la selle et le pot a changeret puis tu me baise vitre fait ou je botte ton petit cul de motard
@nge a écrit:lucifred a écrit:@nge a écrit:lucifred a écrit:
Oui chef!
C'est en cours, ce que tu vois c'est la photo de la vente,il reste la selle et le pot a changeret puis tu me baise vitre fait ou je botte ton petit cul de motard
![]()
QU'ELLE A DE BEAUX JOURS DEVANT ELLLE ? CA VA TU M'ENTENDS ???lucifred a écrit:c'était de l'humour.....et tu sais ce qu'elle te dis la gériâterie ????.....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités