Killbush a écrit:padri18 a écrit:Killbush a écrit:je faisais 2h aller retour en voiture pour aller au CGR de Bourges
HS mais t'es dans quel coin ?
J'habite Nevers (enfin juste à coté).
Ah ouais sacré détour donc

Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:padri18 a écrit:Killbush a écrit:je faisais 2h aller retour en voiture pour aller au CGR de Bourges
HS mais t'es dans quel coin ?
J'habite Nevers (enfin juste à coté).
Alegas a écrit:Val a écrit:Alegas a écrit:Programmation que dans des cinés à l'autre bout de Paris, mais bon, je sens qu'il va falloir que je fasse l'effort avant mercredi car il va pas rester longtemps.
Je ne comprendrais décidément jamais ce truc des parisiens. Perso, je dois faire 50 minutes de voiture pour aller au ciné (avec une prog pas toujours top) donc je rêverais d'avoir 20 minutes de métro à faire à la place.
Mark m'a devancé mais...
Honnêtement, si je n'étais pas écolo, je préfèrerais me faire 50 minutes de voiture en campagne plutôt que 20 minutes de ligne 13 en pleine chaleur d'été, avec l'odeur de pisse et/ou de vomi qui ressort bien dans certains couloirs, et celle de transpiration dans les rames. Et sachant que là, le cinéma le plus proche qui projette Limbo, c'est en réalité une heure de métro.
Donc ouais je préfère largement quand les films passent dans les ciné du nord-ouest.
et 1h de Reims
SORTIES CINÉMA DU 19 juillet 2023
pabelbaba a écrit:Ca vaudra peut être le coup...
Alegas a écrit:Oppenheimer et Barbie.
Rattrapages de A contretemps, Master gardener et Limbo.
Quand je vois la suite de la programmation de cet été, je me dis qu'on tient là probablement la dernière vraie semaine intéressante avant septembre.
francesco34 a écrit:pabelbaba a écrit:Ca vaudra peut être le coup...
Ah bein j'irai le voir, mais à mon ciné multiplexe ils offrent le parking aux clients mais avec 3h de limite, ça m'agace de devoir payer le parking à un ciné où je suis abonné depuis 20 ans... avant c'était 4h, mais depuis qu'ils sont passés à 3h et avec la durée des films qui explose c'est plus vraiment justifié cette limite basse... la semaine dernière après mission impossible (et 20 minutes de pubs avant) j'ai dû payer pour quelques secondes de dépassement (et probablement parce qu'une personne devant moi n'avait pas validé son ticket et ça nous as fait perdre du temps à la barrière, ça s'est joué à rien).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités