Bon bon, petite mise à jour. Après avoir obtenu ma maitrise en droit l'an dernier, j'ai suivi une formation pour devenir avocat au Luxembourg.
Après 6 mois de formation, des examens corsés, beaucoup de glandage, un intérêt pour la gente féminine plus développé que pour les études, une dépression et le reste vous le savez déjà...les résultats s'annonçaient catastrophiques.
Finalement, pas tant que ça. Au final, je vais au rattrapage, il y a moins à rattraper que je ne le craignais. J'ai réussi les matières vraiment difficiles pour lesquelles j'avais beaucoup d'appréhension.
Devant la surcharge de travail, j'ai décidé de sélectionner les matières que je bosserais et celles que je destinais au rattrapage. Mon calcul a marché, les matières que j'ai bossé ont été réussies avec succès, et certaines matières que je destinais donc au rattrapage ont été réussies.
Pour conclure, quelques formalités à accomplir, et pour celà un mois de répit pour bosser. Sachant qu'auparavant, j'avais un répit de 2 semaines, et que je me sens plus d'attaque qu'avant (je révise en moyenne 2 X plus longtemps qu'avant) ça devrait le faire ! Et oui j'ai compris que mon intérêt pour la gente féminine y trouvera son compte quand je serais avocat. Finalement, être étudiant, c'est la loose.
Peut-être que dans quelques semaines il faudra m'appeler maitre...celà dit un bémol: une note en dessous de la moyenne et c'est bye bye le rêve d'helldude, et c'est reparti pour redoubler.
PS: du coup je serais moins présent, mais toujours dans vos coeurs.