J'ai un peu de retard sur les notes ici
3 jours max : 2/10.
Assez poussif, rempli de gags qui ne font pas mouche et de références forcées... Pas convaincu.
Le règne animal : 7/10
Belle proposition que ce film de genre qui réussi a surprendre et a fasciner malgré quelques petites lacunes. Un belle petite surprise.
Second Tour : 5,5/10
J'suis toujours client de Dupontel, avec son ton acerbe et quelques belles idées de mise en scène. Mais comme le dit Alegas on sent le film made in covid avec ses fonds verts douteux et quelques maladresses.
Murder Mystery 2 : 2,5/10
Je voulais une petite séance sans prise de tête après une grosse journée, c'est ce que j'ai eu mais ce sera vite oublié.
The Killer : ?/10
J'arrive pas trop a me positionner sur ce film. Je pense que j'ai plutôt apprécié l'exercice et ce découpage en petits épisodes d'une vingtaine de minutes (ce que je suppose hérité de la BD?), le côté mutique, froid et méticuleux du tueur, le rythme malgré les scènes d'attente... mais j'en ressors pas pleinement convaincu, peut être a cause de quelques facilités (le colis amazon...), et justement ce coté un peu froid. Ouais je sais pas trop en fait.

Si je dois mettre une note pour le classement : 6/10.
The Marvels : 3/10
Bordélique, ca fume de la bonne chez Marvel. Mais c'est pas très long et y'a des chats. Beaucoup de chats. Et j'adore les chats.
Napoléon : 5/10
Comme francesco, je trouve qu'il manque des parties au film. Tout est rushé et va trop vite. Je pense que la version longue sera bien plus intéressante et gommera ces défaits. Mais il restera l’interprétation pas convaincante de Joaquin Phoenix qui campe un empereur parfois ridicule (j'oserai même dire que Christian Clavier était meilleur dans mes souvenirs

).
Killers of the Flower Moon : 8/10
Là pour le coup j'ai été sacrément convaincu, passionné et hypnotisé par ce film malgré sa grande durée.