J'ai l'impression d'avoir chopé le tout dernier exemplaire dispo en magasin chez Fnac. Décidément, avec la liquidation judiciaire, ça devient de plus en plus difficile de trouver les éditions de cet éditeur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Un peu dèg de trouver L'enfer de Clouzot en blu seulement quelques jours après avoir chopé le dvd, mais pour 15 balles c'est une affaire qu'on laisse difficilement passer.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le problème est que la revente de bluray, c'est compliqué.... Sauf édition spécifique ou rareté, ça vaut rien, et avec les fdp, bah c'est pas rentable... J'en ai plein à vendre, et je pense que je vais faire des packs avec des raretés pour être sûr que tout partent.
Attention avec l'Armée des 12 Singes, le disque 4K est défectueux et plante à 1h36. J'ai testé deux exemplaires avant de me faire rembourser. Visiblement l'Atelier d'Images va mettre en place une procédure d'échange des disques prochainement.